Bonjour à toutes et tous!
Bon, je démarre dans la création de webradio, pour le moment je veux juste diffuser simplement des sons, faire des petites émissions comme j'en fait dans ma radio associative (c'est à dire parler/donner des infos et diffuser des disques, normal quoi^^).
Niveau matériel, j'ai un micro, une table de mix toute petite et une carte son M-Audio Fast track pro, bon c'est mon parc de base, je demande pas d'avis dessus (je sais il est cheap mais je fais ce que je peux avec ce que j'ai lol) je le donne a titre d'information.
Aprés avoir pris une claque magistrale sur le tuto vidéo de B2O, je souhaite l'acquerir et donc m'en servir pour ma webradio.
Donc voilà ma question : comme beaucoup de débutants, je pensais passer par winamp/shoutcast ou winamp/icecast/edcast, si j'utilise B2O a la place de winamp, je pourrais le configurer pour le placer sur icecast?
Si non, comment faire pour envoyer B2O sur le serveur?et quel serveur?
Merci.