Aller au contenu

Contact FM : retour des golds et de contact story la semaine ?


Derclown

Messages recommandés

Hello à tous,

Alors je suis un ancien auditeur de Contact FM (enfin Radio Contact maintenant) et j'avais totalement arrêté d'écouter ce nrj bis  !

Depuis quelques jours, quelle surprise : la playlist est sympa on retrouve des hits du moments mais surtout des golds, des titres des années précédentes mais alors ma plus grosse surprise c'est le retour de contact story la semaine. Bravo aux équipes ils ont enfin compris que faire du sous NRJ n'était pas le créneau.
il y a encore des ajustements (avant le jingles pub on entend "contact story jusqu'à 22h sur contact ! euuuuuh il est 13h30 pourtant )

Par contre je suis surpris du peu d'animateurs pour une grosse régionale, il n'y a plus d'animateur le midi et l'aprem surprenant pour une radio de proximité ?

Mais on va dans le bon sens c'est bien ça change ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucky

Les indicateurs d'audience pour contact sont catastrophiques. Ca court dans tous les sens pour essayer d'eteindre l'incendie. On ne peut pas faire d'audience en supprimant l'ensemble des salariés, du contenu et du sens même du mot radio : animer une antenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derclown a dit :

Hello à tous,

Alors je suis un ancien auditeur de Contact FM (enfin Radio Contact maintenant) et j'avais totalement arrêté d'écouter ce nrj bis  !

Depuis quelques jours, quelle surprise : la playlist est sympa on retrouve des hits du moments mais surtout des golds, des titres des années précédentes mais alors ma plus grosse surprise c'est le retour de contact story la semaine. Bravo aux équipes ils ont enfin compris que faire du sous NRJ n'était pas le créneau.
il y a encore des ajustements (avant le jingles pub on entend "contact story jusqu'à 22h sur contact ! euuuuuh il est 13h30 pourtant )

Par contre je suis surpris du peu d'animateurs pour une grosse régionale, il n'y a plus d'animateur le midi et l'aprem surprenant pour une radio de proximité ?

Mais on va dans le bon sens c'est bien ça change ! 

Tu trouves? 🤔

Il y a du boulot, nous remettre un mini-mix au temps de Malcom B qui avait mixé de 16h30 à 17h et de 17h30 à 18h.

Pour finir ta journée en voiture, train, c'était magique d'écoute 30 minutes de mix.

Des golds de 90 à 2010, plus svp? 😀

Des mix de qualité!  je n'ai rien contre Adrian Verda qui mix le vendredi et samedi, mais nous mettre une bonne émission de mix, Electro, EDM, ect... avec des dj's chaque week-end comme le fait fun radio avec party fun , même si c'est des podcasts, pas grave.

Et contact story, mettre plus de golds, pas toujours les mêmes titres.😊

Le soir de la semaine des programmes de mix, de hits qu'on ne diffuse pas la journée et ce qui manque le plus à contact fm c'était les soirées en direct des clubs styles le captain la nuit, là, c'était le contact fm des années 90.2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Derclown a dit :

il n'y a plus d'animateur le midi et l'aprem

c'est que de 13h à 16h, bizarre, parce qu' il y a jade de 16h à 20h, je n'ai pas compris ce que fait le programmateur de contact fm.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...