Aller au contenu

renommer des mp3 provenant de open radio


cdrik80

Messages recommandés

bonjour tous le monde, je voulais savoir comment faire pour renommer des mp3 qui proviennent de open radio, oui lorsque il sont extrait in ont des chiffre devant l'artiste et j'ai essayer avec mp3 tag et il veut pas les renommer correctement ou j'ai pas trouver comment faire peut être .

avez vous une solution pour renommer bien plusieurs mp3 correctement

les fichier sont écrit comme cela 00014413 - Soan - Ne Doute Pas

ce sont la série de chiffre avant l'artiste que j'aimerais retirer et du coup renommer mon mp3 juste avec Soan - Ne Doute Pas

 

merci a vous par avance la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oui
il y a 39 minutes, cdrik80 a dit :

bonjour tous le monde, je voulais savoir comment faire pour renommer des mp3 qui proviennent de open radio, oui lorsque il sont extrait in ont des chiffre devant l'artiste et j'ai essayer avec mp3 tag et il veut pas les renommer correctement ou j'ai pas trouver comment faire peut être .

avez vous une solution pour renommer bien plusieurs mp3 correctement

les fichier sont écrit comme cela 00014413 - Soan - Ne Doute Pas

ce sont la série de chiffre avant l'artiste que j'aimerais retirer et du coup renommer mon mp3 juste avec Soan - Ne Doute Pas

 

merci a vous par avance la team.

bah clic droit renommer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour tout ce qui concerne le nommage des fichiers audios (et des tags id3 associés) j'utilise Metatogger.

Pour ce qui est de ton problème, le logiciel peut récupérer l'artiste et le titre a partir des tags ID3 ou en fonction d'une règle sur le nom de fichier (menu Arborescence), faire un éventuel nettoyage des tags ID3 (menu Nettoyage), et ensuite définir le nouveau nom de fichier suivant une autre règle (menu Classer), puis il n'y a plus qu'a appliquer avec le bouton "Tout enregistrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Arborescence, tu peux choisir la règle suivant laquelle il récupère les données. Donc soit tu choisit une des règles déjà pré remplies, soit tu en écrit une en fonction de tes fichiers (exemple |ID-OPENRADIO| - |artist| - |title|), puis tu clique sur le bouton valider en bas.

Et après pareil dans le menu Classer pour renommer le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je confirme, Metatogger sera parfait pour refaire les ID3. Mais avant cela, pour supprimer le code en début de nom de fichier, je vous conseille Bulkrename Utility

https://www.bulkrenameutility.co.uk/

. Avec ces des 2 softs gratuits, ça devrait le faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...