Je ne me remets pas de la perte de cette radio, grosse radio régionale, qui avait un potentiel énorme, même si quelques mauvais choix stratégiques.
Des tentatives de reprises timides, puis plus rien.
Un autre point à soulever, étant l'étonnant manque de mobilisation d'illustres anciens collaborateurs , anciens animateurs , aucun message de soutien de certains, aucune tape sur l'épaule, pas même le debut d'un statut facebook, que du mépris, de l'indifference.
Très peu de gratitude, c'est ce métier, cet environnement particulier, ou on te tape dans la main un jour parce qu'on est les meilleurs potes et le lendemain on te tourne le dos selon le sens du vent.
une 20taine de salariés sur le carreau, un dirigeant jeté en pâture dans les journaux puis finalement blanchi. Des auditeurs orphelins.
On comprend maintenant avec le recul et entre les lignes ce qu'il s'est passé,, mélange de tragédie familiale, de crise d'égo, de trahison et d'intérêt financier. Quel gâchis.
Quand j'étais ado, mon reve était d'etre animateur radio, et à Vitamine, Cette radio m'a permis de toucher du doigt mon rêve, mais aujourd'hui de Vitamine, il ne reste plus rien.
Il y avait tellement à faire dans le sud, il y avait la place et le potentiel pour une radio sudiste avec une identité forte,