Aller au contenu

Vitamine et après?


Invité Ex Vitamine

Messages recommandés

Invité Ex Vitamine

 

 

Je ne me remets pas de la perte de cette radio, grosse radio régionale, qui avait un potentiel énorme, même si quelques mauvais choix stratégiques.

Des tentatives de reprises timides, puis plus rien.

Un autre point à soulever, étant l'étonnant manque de mobilisation d'illustres anciens collaborateurs , anciens animateurs , aucun message de soutien de certains, aucune tape sur l'épaule, pas même le debut d'un statut facebook, que du mépris, de l'indifference.

Très peu de gratitude, c'est ce métier, cet environnement particulier, ou on te tape dans la main un jour  parce qu'on est les meilleurs potes  et le lendemain on te tourne le dos selon le sens du vent.

une 20taine de salariés sur le carreau, un dirigeant jeté en pâture dans les journaux puis finalement blanchi. Des auditeurs orphelins.

On comprend maintenant avec le recul et  entre les lignes ce qu'il s'est passé,, mélange de tragédie familiale, de crise d'égo, de trahison et d'intérêt financier. Quel gâchis. 

Quand j'étais ado, mon reve était d'etre animateur radio, et à Vitamine,  Cette radio m'a permis de toucher du doigt mon rêve, mais aujourd'hui de Vitamine, il ne reste plus rien.

Il y avait tellement à faire dans le sud, il y avait la place et le potentiel pour une radio sudiste avec une identité forte, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens,

Avant tout, meilleurs vœux à tous les connectés.

Un beau gâchis qu’est cette affaire, dont certains soucis intra familiaux.

VITAMINE sera passée par plusieurs mains, dont VAR MATIN, RMC, sans oublier son ultime PDG Lazare GROUNE.

Et notre ARCOM pertinent et novateur, qui lors du dernier appel à candidature PACA a quasiment figé bloqué en FM toute arrivée d’un nouveau projet B de couverture ou étendue similaire.

J’étais à la manif Place de la Liberté à Toulon, organisée par la VITA team.

Bonjour chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...