Nouveau Top Horaire Nostalgie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 962 vues · ouvert

DidouMembres
·77 messages

Depuis le 1er Décembre un nouveau top horaire sur Nostalgie...plus accéléré plus moderne tout en conservant le style initial.... definitf ou que pour les fêtes???

Nosta

Certainement le temps des Fêtes (on entend d'ailleurs en fond les petites clochettes de Noël)

Esteban
En réponse à Nosta

Salut, 

En effet, le réseau NOSTALGIE passe son top heure en mode Noël.Ídem sur d'autres stations qui elles, passent également à l'heure de Noël. 

Quelques reseaux et des catégories A et B .Exemple du jour avec le top heure LMS Radio qui annonce en chant " Merry christmas" et un autre qui annonce " joyeux Noël " et aussi dans leur prog. Differents jingles sur la thematique de Noël. Bien vu.

Esteban 

Esteban
En réponse à Nosta

Si l'on peux avoir des noms des stations qui passent en mode Noël c'est cool. Et si en plus y' a les sons. Encore mieux. 

Esteban

Lmsfa
En réponse à Esteban

Ah bah c sur que vu la position politique de LMS ils vont pas diffuser un jingle souhaitant un bon Aid haha

Laure
En réponse à Lmsfa

Perso j'ai écouter LMS Radio version Noël, je trouve ça trop lourd, hormis le top heure qui est bien. C'est que mon premier avis. Habillage Noël bien trop repetitif.  Par contre l'habillage standart hors Noël est très bon ainsi que le format.

Bibises

JINGLE JUKEBOX
En réponse à Esteban

Il y a notamment RADIOSTAR marseille

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

DidouMembres
·77 messages

Cher Invité Logistique

Tu n'es pas obligé d'etre agressif et desagreable dans ta reponse ok?

·121 messages

Le top horaire de NOSTA est fait à partir d une mélodie de maria Carrey. Et c'est plutôt réussi. 

VOLTAGE à fait pareil depuis la rentrée. Son top horaire est créer sur des musiques de la station mixé avec du speak.

Logique

Sachant qu'il y a des clochettes dedans, basé sur Mariah Carrey ... comment tu peux te poser la question que c'est définitif ?

Un peu de jugeotte 

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien