Aller au contenu

C’Cauet sur NRJ C’Fini


Invité Radiolove67

Messages recommandés

Invité Radiolove67

Après avoir écarté ce mercredi l’animateur  , voilà qu’aujourd’hui NRJ ont supprimé de leur site la webradio C’Cauet.

pour le moment il reste les podcasts mais pour combien de temps ??

 A votre avis Cauet reviendra t’il à l’antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait l'occasion pour lui d'aller sur Fun si ils veulent bien être généreux pour le chéquier, cela serait sa 3ème sur Fun mais on y est pas encore, si c'est un coup monté il a sûrement un très bon avocat ça rappelle la même pour le boss de Skyrock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir, regarde Jean-MArc Morandini, il est toujours sur Cnews pervers et pédophile, tant que que tu as de l'argent et un bon avoacat, tu seras bien défendu.

MAis concernant Cauet, étant un grand fan, j'espère que cette histoire sera fausse selon les accusations de Julieonair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cercle vicieux
Le 24/11/2023 à 23:02, Invité Xave77 a dit :

Ça serait l'occasion pour lui d'aller sur Fun si ils veulent bien être généreux pour le chéquier, cela serait sa 3ème sur Fun mais on y est pas encore, si c'est un coup monté il a sûrement un très bon avocat ça rappelle la même pour le boss de Skyrock 

Sur skyrock aussi il irait bien, le problème c'est qu'avec cette affaire ça nuit à son image et je doute qu'après ces rumeurs (vrai où pas d'ailleurs) il y ait encore beaucoup de radios qui veuillent faire appel à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité cercle vicieux a dit :

Sur skyrock aussi il irait bien, le problème c'est qu'avec cette affaire ça nuit à son image et je doute qu'après ces rumeurs (vrai où pas d'ailleurs) il y ait encore beaucoup de radios qui veuillent faire appel à lui...

Oui enfin avec Bourdin il a bien retrouvé une radio donc je pense que c'est jouable pour Cauet quitte à refaire de la radio sur une radio plus petite mais si il est vraiment coupable de toute façon il y aura peut-être de la tôle à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...