Aller au contenu

Enregistrements radio en France 24/7 sur un site?


Invité 1.2k DPI

Messages recommandés

Invité 1.2k DPI

Bonjour à tous,

Lorsque Virgin Radio était redevenue Europe2, j’avais raté le changement à l’antenne et avait fini par trouver un site génial qui proposait les enregistrements de beaucoup de radios Françaises, il me semble sur quelques jours, heure par heure et c’était parfait et mieux que les podcasts pour écouter les nouveaux jingles, passages d’antenne, etc…

le site est assez simple, avec un lien par radio, puis par jour et par heure où un enregistrement mp3 est telechargeable. 

Je n’ai pas sauvegardé le site et ne le trouve plus malgré de nombreuses recherches Google. 

Est-ce que vous voyez de quoi je parle? Auriez vous le lien svp? 
 

Merci d’avance! 
1.2k DPI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu as le site de Alexandre Martinat qui propose cela ou aussi celui celui de vocast à l'onglet "piges radio" 

tu as aussi komogo qui propose ce service gratuitement si tu leur prouve que tu est un professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité 1.2k DPI a dit :

Bonjour à tous,

Lorsque Virgin Radio était redevenue Europe2, j’avais raté le changement à l’antenne et avait fini par trouver un site génial qui proposait les enregistrements de beaucoup de radios Françaises, il me semble sur quelques jours, heure par heure et c’était parfait et mieux que les podcasts pour écouter les nouveaux jingles, passages d’antenne, etc…

le site est assez simple, avec un lien par radio, puis par jour et par heure où un enregistrement mp3 est telechargeable. 

Je n’ai pas sauvegardé le site et ne le trouve plus malgré de nombreuses recherches Google. 

Est-ce que vous voyez de quoi je parle? Auriez vous le lien svp? 
 

Merci d’avance! 
1.2k DPI

 

http://alexandremartinat.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...