Aller au contenu

NRJ lance 3 webradios


Osis

Messages recommandés

ai écouté pour voir 2 formats de nrj sur le web ,

au bout de 10 mn ai coupé , le son était pas terrible

on ne pourra pas dire que c etait nrj qui a inventé la webradio ,quand on voit déja que le son des fm est pourri sur le net .

vois pas l ulitilté de faire cela à part prendre des auditeurs sur les webradios pour rester leader ,mais au niveau de la programmation que j ai écouté , c etait pas tres inovant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai écouté pour voir 2 formats de nrj sur le web ,

au bout de 10 mn ai coupé , le son était pas terrible

on ne pourra pas dire que c etait nrj qui a inventé la webradio ,quand on voit déja que le son des fm est pourri sur le net .

vois pas l ulitilté de faire cela à part prendre des auditeurs sur les webradios pour rester leader ,mais au niveau de la programmation que j ai écouté , c etait pas tres inovant !

Le son pas terrible ca, c'est juste pour NRJ nationnale sur le net.

Pour ce qui est des webradios NRJ, la qualité est CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Pour le coup, je pense que c'était une bonne idée de le déterrer. Ce forum a une longévité juste incroyable, et je pense qu'il est intéressant de comparer la situation actuelle du monde de la radio face à ce qui se faisait/disait il y a dix ans. 

 

Si à l'époque NRJ jetait un pavé dans la marre en lançant ses 3 webradios thématique, la phrase "[...]car je pense que si toutes les radios font cela[...]" de @Tinpiliycfa prête à sourire aujourd'hui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit....

 

Nrj en 2006, 3 webradios..

Nrj en 2016, + de 50 webradios..

 

Le changement est constant, et la radio (notamment la webradio) ne cesse d'évoluer et ceci en est la preuve !

 

La radio est l'ancêtre de la webradio !

 

Vous verrez nos petit fils, arrière petit fils ne connaitront plus que la webradio et quand on leur parlera de la radio ils rigoleront !

 

La webradio c'est le futur (petit slogan mdr :D)

 

Après y'a les protecteurs de la radio fm qui diront que c'est pas près de s'arrêter...

 

Mais vu la vitesse à laquelle la webradio avance, faut se méfier !!! :p

 

Axel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

NRJ en 2016 c'est 200 webradios dont certaines animées par les équipes locales.

Les webradios représentent peut être l'avenir mais comme pour les radios libres dans les années 80, on comptera tres vite les morts ! À défaut de modèle économique 90% (si ce n'est plus) des structures auront mis la clé sous la porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...