Aller au contenu

Fun radio est à 40% ou 35% de chansons françaises actuellement ?


aie aie aie

Messages recommandés

Invité pas normal

Depuis que l'on oblige toutes les radios françaises a diffuser des quotas, FUN RADIO ne ressemble plus à rien.

Seules les libres antennes ont permis de "sauver les meubles".

Il est loin le temps ou les hits US s'enchainaient sur FUN avec des jingles et un son époustouflants.

Je pensais qu'avec la RNT, cette loi serait enfin abolie. En effet les amateurs de chanson française ont désormais plusieurs radios 100% français à disposition, comme M radio,  Chante France, radio bonheur.... Alors pourquoi oblige t on encore les auditeurs qui n'aiment pas spécialement la chanson française à écouter 30 ou 40% de chanson française sur des radios qui n'ont pas du tout un format adapté à la chanson française? 

J'espère que les radios et les gorupes de radios français finiront par se rebeller contre cette loi.

J'espère aussi que le service publique se réveillera enfin et relancera la radio toulousaine Le Mouv 'l'esprit rock" qui était une excellente ambassadrice des nouveaux talents français.

Car la chanson française ne devrait pas se limiter à la diffusion de titres comme balavoine etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/11/2023 à 21:27, HellStorMBhr a dit :

Au moins maintenant c'est largement moins répétitif la playlist je trouve !

Plus de gold français en plus !

C'est moins répétitif mais c'est nul clairement moi j'écoute sur internet de vrai radio électro maintenant les sondages sont tombés et fun n'augmente pas donc la stratégie est carrément à côté de la plaque contrairement à la période avril juin 2023 ou fun avait monté de 0,5 et celle-ci était largement plus électro. Tout est fait à l'envers dans ce pays pas étonnant qu'on soit en déficit dans tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...