manu1012 Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 bonjour a tousvoila,j'ai une petite question , j'ai ecoute plusieurs radios, et je me pose une question:comment peut on parler donc faire du direct avec un son en fond?cela a peut etre un therme mais je debute.merci d'avance numa :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Cela peut dépendre du logiciel que tu utilises pour l'animation, avec sam broadcaster il suffit d'ajouter un bed d'enclencher le "Lock Talk"Après les autres logiciels je ne les connais pas beaucoup, donc je ne pourrais malheureusement pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Sur ZaraRadio tu as la touche "Talk Over" tu appuies sur T et le tour est jouéCependant il est préférable d'utiliser un cartoucheur et un console de mixage, pour baisser la tranche quand tu parle et gérer vraiment le live toi-même, Zara et Sambc étant des automates. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raps Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Et pour le jargon, ça s'appelle un "bed", ou "tapis sonore" :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted June 16, 2009 Report Share Posted June 16, 2009 Sur ZaraRadio tu as la touche "Talk Over" tu appuies sur T et le tour est jouéCependant il est préférable d'utiliser un cartoucheur et un console de mixage, pour baisser la tranche quand tu parle et gérer vraiment le live toi-même, Zara et Sambc étant des automates.Des automates qui peuvent servir à l'animation ! Je m'en sert quand vraiment j'ai pas trop le choix et il marche nickel de se côté là ! Le plus gênant avec sam c'est les ressources qu'il prend, car il en prend vraiment beaucoup, donc je te le déconseille en animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nundraos Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Moi j'utilise winamp, edcast et icecast.je fait comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike. Posted July 9, 2009 Report Share Posted July 9, 2009 Tu as une table de mixage ? tu diminues le son... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted July 10, 2009 Report Share Posted July 10, 2009 Moi j'utilise winamp, edcast et icecast.je fait comment ?Ah, un utilisateur de winamp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mybestradio Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 mais comment on fait sur my radiomatisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMS Posted July 31, 2012 Report Share Posted July 31, 2012 va faire un tour du coté du reglement jeune inconnue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.