Generation28 - Webradio New Talent

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 355 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Bonsoir,

Je refais un post (parce que l'autre à générer une polémique maintenant close et je ne veux pas qu'on associe la radio à ceci à chaque fois). Merci de votre compréhension :)

Donc le nouveau site est en place ! Dîtes moi ce que vous en penser ? J'ai suivi vos conseil de privilégier la qualité au spectaculaire. Un serveur vestaradio va bientôt être pris.

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse d'une toute nouvelle webradio : Generation28. Le principe de cette webradio est d'allier artistes libres de droits et artistes plus connus. Ainsi, Generation28 est l'occasion pour bon nombres d'auditeurs de découvrir et de réécouter ses artistes préférés.

Nous avons une grille de programmes constituée de plus de 20heures de programmes divers et variés tels que : Radio Libre, Top 10, Émissions sportives, Mix en Live, émission de découverte de talents.

Aussi, nous sommes à la recherches d'animateurs bénévoles pour compléter notre grille. S'il habite pas très loin de Dreux (28), il a possibilité de venir faire son émission dans les studios qui vont être ouvert d'ici fin 2009. Je recherche particulièrement un bon animateur pour me remplacer a la tête de la radio libre. Nous recherchons aussi des voix off, techniciens, ainsi qu'un webmaster.

http://www.generation28.fr

Radiophoniquement,

Mike

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages
Vazy ViVi met lui un Revert ^^ une droite ;)

Kiss

Non, un swing :mrgreen:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien