Aller au contenu

Generation28 - Webradio New Talent


Mike Radio

Messages recommandés

Bonsoir,

Je refais un post (parce que l'autre à générer une polémique maintenant close et je ne veux pas qu'on associe la radio à ceci à chaque fois). Merci de votre compréhension :)

Donc le nouveau site est en place ! Dîtes moi ce que vous en penser ? J'ai suivi vos conseil de privilégier la qualité au spectaculaire. Un serveur vestaradio va bientôt être pris.

J'ai le plaisir de vous communiquer l'adresse d'une toute nouvelle webradio : Generation28. Le principe de cette webradio est d'allier artistes libres de droits et artistes plus connus. Ainsi, Generation28 est l'occasion pour bon nombres d'auditeurs de découvrir et de réécouter ses artistes préférés.

Nous avons une grille de programmes constituée de plus de 20heures de programmes divers et variés tels que : Radio Libre, Top 10, Émissions sportives, Mix en Live, émission de découverte de talents.

Aussi, nous sommes à la recherches d'animateurs bénévoles pour compléter notre grille. S'il habite pas très loin de Dreux (28), il a possibilité de venir faire son émission dans les studios qui vont être ouvert d'ici fin 2009. Je recherche particulièrement un bon animateur pour me remplacer a la tête de la radio libre. Nous recherchons aussi des voix off, techniciens, ainsi qu'un webmaster.

Contact : direction@generation28.fr

http://www.generation28.fr

Radiophoniquement,

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel site avons nous copier maintenant ? c'est pas possible çà de toujours venir faire ch*** le monde pour dire des conneries. OUI nous avons mal démarré, oui nous avons fait preuve de trop de naïveté face à l'ancien webmaster, oui des erreurs on été commises, mais est ce que à cause de sa tu vas nous fichez toute notre vie ? Si t'as un problème avec moi, je t'invites à me contacter via le msn de la radio generation28@hotmail.fr .

Ras le bol des petits prétentieux qui se croient tout permis.

"Que celui qui n'a jamais pété un plomb contre ce type me jette la première pierre"

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel site avons nous copier maintenant ? c'est pas possible çà de toujours venir faire ch*** le monde pour dire des conneries. OUI nous avons mal démarré, oui nous avons fait preuve de trop de naïveté face à l'ancien webmaster, oui des erreurs on été commises, mais est ce que à cause de sa tu vas nous fichez toute notre vie ? Si t'as un problème avec moi, je t'invites à me contacter via le msn de la radio generation28@hotmail.fr .

Ras le bol des petits prétentieux qui se croient tout permis.

"Que celui qui n'a jamais pété un plomb contre ce type me jette la première pierre"

Mike

:shock: Regles ça par Mp . . .

Perso, je n'ai pas compris le message de Vivi de la même façon que toi.

Je pense que le "ça recidive", c'est à cause du "Je refais un post " . . . et non à cause d'un éventuel site copié :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est déjà mieux,

l'idée de te faire diffuser dans les centres commerciaux est bonne, mais je sais pas si ça marchera.

Je te souhaite bonne chance pour ta webradio.

PS ; Cependant, j'ai un petit doute, "After School " c'était pas sur Enjoy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm vivi , c'est pas de la pub c'est juste pour demander un avis :)

Toad, c'est fort possible, cependant j'ai mis ce nom à titre indicatif car aucune émission n'a lieu à cette heure ci xD je vais changer par soucis "éthique" et pour éviter les réflexions :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est déjà mieux,

l'idée de te faire diffuser dans les centres commerciaux est bonne, mais je sais pas si ça marchera.

Je te souhaite bonne chance pour ta webradio.

PS ; Cependant, j'ai un petit doute, "After School " c'était pas sur Enjoy ?

Enjoy, je peux pas confirmer... par contre, une émission du même nom est sur Booster Fm ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnne continuation pour ton projet, j'y ai déjà penser, mais c'est impossible, du moins regarde quand il passe leurs publicités alor sis tu diffuses une pub de cora dans un magasin Auchan ...

De plus des gens payés sont faits pour sa, créer des playlists et faires des voix off.

Nous le matin dans l'atelier on travail avec la radio ainsi qu'en poissonerie et boulangerie mais c'est radio contact ( célèbre radio belge) La première c'est pour la musique mais els infos sont aussi importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnne continuation pour ton projet, j'y ai déjà penser, mais c'est impossible, du moins regarde quand il passe leurs publicités alor sis tu diffuses une pub de cora dans un magasin Auchan ...

De plus des gens payés sont faits pour sa, créer des playlists et faires des voix off.

Nous le matin dans l'atelier on travail avec la radio ainsi qu'en poissonerie et boulangerie mais c'est radio contact ( célèbre radio belge) La première c'est pour la musique mais els infos sont aussi importantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi Mikl entre Mike on s'aide ! Non sérieux, on m'aide toujours alors pour une fois que je peux aider.

Sinon ton principe est géant ! Sinon tu as des petits magasins et tout pour eux sa c'est peut-être intéréssant, mais une fois 18H00 finis les émissions, et ne te lance pas dans une libre antenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vmike t'as mal compris, on est une webradio "classique" qui axe sa programmation musicale sur un melange d'artistes confirmés et de découverte de la région et de france.

On propose nos services à de nombreux magazins, notemment ce de la ville de Dreux .

Je remonte ce sujet pour informer que un nouveau site est en ligne , la grille d'été a été (hihi sa rime :) ) lancée et le serveur est un serveur ... vestaradio :d j'aimerais connaitre votre avis sur la nouvelle programmation musicale qui a été faites en étudiant sérieusement notre cible.

Pour le fans de secret story, Léo sera en interview dés sa sortie de la maison des secrets et peut-être Romain et Jonathan (on attend la confirmation de la famille).

:mrgreen:

Mike,

www.generation28.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...