Décès Phillipe despont RFM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 2 091 vues · ouvert

JAX

Phillipe despont est mort. Vincent Richard l'a annoncé juste après le flash de midi. Très triste

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

archives radios

Philippe Despont était aussi sur Europe 2 de 98 à 2011 en passant les 3 dernières années sur virgin .

D'ailleurs la seule archive que j'ai trouvé c'était pour sa dernière de virgin radio où il remerciait europe 2 et virgin, les animateurs, la direction et tous ceux qui l'ont accueilli avant d'aller sur rfm .

Bonne écoute;)

Maxx’

Quelle triste nouvelle! Découvert sur Europe 2 a l’époque. J’ai vu qu’il était passé aussi par NRJ mais en natio ou locale? J’ai pas le souvenir de l’avoir entendu sur NRJ natio dans les années 90. Si vous avez son parcours radio, merci!

parcours radio

Sur le wikipedia de Philippe Despont, il aurait commencé à fugue fm et nrj paris en 85 avant de rejoindre nrj nice (côte d'azur) avec bruno roblès puis en 88 sur mcm à monaco et à paris et là surprise je ne m'y attendais pas du tout en 92 il était sur nrj natio avec julien courbet (d'rtl), eric jean-jean (du drive rtl2) et sam z (de nostalgie)...

La suite on la connaît avec europe 2 et virgin radio;)

https://everybodywiki.com/Philippe_Despont

Spendeau
En réponse à parcours radio

Attention, cette page n'est pas Wikipédia!!

Guest Guest

Une bien triste nouvelle, RIP

BullitosMembres
·736 messages

Tres triste nouvelle, Rip Philippe... 

Valentin67Membres
·289 messages

Je me souvient a la fin du morning de 

Bruno Guillon sur Virgin au passage d'antenne avec Philippe Despont

Bruno Guillon et son equipe fesait des parodie de chanson pour embetter Philppe Despont lors de rendre l'antenne avec lui

C'etait dans la saison 2010/2011

Bob de Nice

Condoléances a toute sa famille et ses proches, Philippe (Fifi) a été également animateur sur PLATINE FM (Beausoleil-Monaco-Menton) après son départ d'NRJ Nice entre 1998 et 1990, toute l’équipe a apprécié son talent d’animateur tant à l'antenne qu'en dehors. Un belle rencontre et de bons souvenirs.

Doly

Triste nouvelle .

Animateur chaleureux , avec une voix très reconnaissable et des interventions agréables . Je me souviens de lui sur NRJ dans les années 90 même si ne suis pas un fan de cette station. Les animateurs intervenaient peu. 
J avais pris plaisir à l écouter sur Europe 2 dans les années 2000 où j écoutais beaucoup cette station. Il était moins bridé que sur ses tranches sur RFM. 
Un animateur attachant . Il va nous manquer. 

Valentin67Membres
·289 messages

il y a l'animateur de la matinale de week-end de RFM

Carl Defray qui a fait une chanson en rendant hommage

a Phlippe Despont

Elle est disponible sur youtube sur ce lien

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11