Aller au contenu

Décès Phillipe despont RFM


Invité JAX

Messages recommandés

Invité archives radios

Philippe Despont était aussi sur Europe 2 de 98 à 2011 en passant les 3 dernières années sur virgin .

D'ailleurs la seule archive que j'ai trouvé c'était pour sa dernière de virgin radio où il remerciait europe 2 et virgin, les animateurs, la direction et tous ceux qui l'ont accueilli avant d'aller sur rfm .

Bonne écoute;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxx’

Quelle triste nouvelle! Découvert sur Europe 2 a l’époque. J’ai vu qu’il était passé aussi par NRJ mais en natio ou locale? J’ai pas le souvenir de l’avoir entendu sur NRJ natio dans les années 90. Si vous avez son parcours radio, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité parcours radio
Il y a 3 heures, Invité Maxx’ a dit :

Quelle triste nouvelle! Découvert sur Europe 2 a l’époque. J’ai vu qu’il était passé aussi par NRJ mais en natio ou locale? J’ai pas le souvenir de l’avoir entendu sur NRJ natio dans les années 90. Si vous avez son parcours radio, merci!

Sur le wikipedia de Philippe Despont, il aurait commencé à fugue fm et nrj paris en 85 avant de rejoindre nrj nice (côte d'azur) avec bruno roblès puis en 88 sur mcm à monaco et à paris et là surprise je ne m'y attendais pas du tout en 92 il était sur nrj natio avec julien courbet (d'rtl), eric jean-jean (du drive rtl2) et sam z (de nostalgie)...

La suite on la connaît avec europe 2 et virgin radio;)

https://everybodywiki.com/Philippe_Despont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité parcours radio a dit :

Sur le wikipedia de Philippe Despont, il aurait commencé à fugue fm et nrj paris en 85 avant de rejoindre nrj nice (côte d'azur) avec bruno roblès puis en 88 sur mcm à monaco et à paris et là surprise je ne m'y attendais pas du tout en 92 il était sur nrj natio avec julien courbet (d'rtl), eric jean-jean (du drive rtl2) et sam z (de nostalgie)...

La suite on la connaît avec europe 2 et virgin radio;)

https://everybodywiki.com/Philippe_Despont

Attention, cette page n'est pas Wikipédia!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob de Nice

Condoléances a toute sa famille et ses proches, Philippe (Fifi) a été également animateur sur PLATINE FM (Beausoleil-Monaco-Menton) après son départ d'NRJ Nice entre 1998 et 1990, toute l’équipe a apprécié son talent d’animateur tant à l'antenne qu'en dehors. Un belle rencontre et de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle .

Animateur chaleureux , avec une voix très reconnaissable et des interventions agréables . Je me souviens de lui sur NRJ dans les années 90 même si ne suis pas un fan de cette station. Les animateurs intervenaient peu. 
J avais pris plaisir à l écouter sur Europe 2 dans les années 2000 où j écoutais beaucoup cette station. Il était moins bridé que sur ses tranches sur RFM. 
Un animateur attachant . Il va nous manquer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...