[Avis] O3P (Enjoystation)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 245 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

hooooop j'vous arrêtes de suite ! Oui vous avez bien vu le nom "enjoystation" mais on n'est pas là pour parler de qui est la première webradio de France (jusqu'a preuve du contraire c'est eux... oupsss j'en ai déjà trop dis) .

Nan, plus sérieusement, merci de ne pas dériver sur les guerres entre webradios ou plutôt sur les gue-guerres des rageux contre enjoy ;)

Bref, là par contre vous pouvez vous défouler : Que pensez-vous de la radio libre d'enjoystation "O3P", programme phare de la webradio, elle est diffusée depuis environ 1an (si mes sources sont bonnes). Animée par Tiger, Claire, l'Ancêtre, Enzo et le Geeks c'est une radio libre "classique" avec problèmes d'auditeurs, canulars, délires,...

Bon alors puisque le but est de donner son avis, moi perso, je dois dire que je tire mon chapo aux animateurs et à la réa parce que je trouve et considère cette radio libre comme la meilleure sur le marché de la webradio (nan nan je ne boss pas pour enjoy ^^je vous assure c'est un avis extérieur à la radio). Franchement, il y a un très bon rythme avec peu de moment "mou" (j'espère que vous me comprenez^^). Perso le soir, c'est enjoy jusqu'à 22h et après on dérive sur Difool:)

Pour finir j'ajoute qu'O3P est composé d'animateurs tous (ou presque il me semble) bénévoles. Un argument de plus pour féliciter l'équipe.

Voilà maintenant les amis c'est à vous :) Comme dirait l'autre, soyez sport :mrgreen:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ViViMembres +
·176 messages

Difool se contrefout du CSA, j'peux te l'assurer.

Oui, jusqu'au jour ou ce sera autre chose que des amendes. :wink:

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien