Aller au contenu

[Avis] O3P (Enjoystation)


Mike Radio

Messages recommandés

hooooop j'vous arrêtes de suite ! Oui vous avez bien vu le nom "enjoystation" mais on n'est pas là pour parler de qui est la première webradio de France (jusqu'a preuve du contraire c'est eux... oupsss j'en ai déjà trop dis) .

Nan, plus sérieusement, merci de ne pas dériver sur les guerres entre webradios ou plutôt sur les gue-guerres des rageux contre enjoy ;)

Bref, là par contre vous pouvez vous défouler : Que pensez-vous de la radio libre d'enjoystation "O3P", programme phare de la webradio, elle est diffusée depuis environ 1an (si mes sources sont bonnes). Animée par Tiger, Claire, l'Ancêtre, Enzo et le Geeks c'est une radio libre "classique" avec problèmes d'auditeurs, canulars, délires,...

Bon alors puisque le but est de donner son avis, moi perso, je dois dire que je tire mon chapo aux animateurs et à la réa parce que je trouve et considère cette radio libre comme la meilleure sur le marché de la webradio (nan nan je ne boss pas pour enjoy ^^je vous assure c'est un avis extérieur à la radio). Franchement, il y a un très bon rythme avec peu de moment "mou" (j'espère que vous me comprenez^^). Perso le soir, c'est enjoy jusqu'à 22h et après on dérive sur Difool:)

Pour finir j'ajoute qu'O3P est composé d'animateurs tous (ou presque il me semble) bénévoles. Un argument de plus pour féliciter l'équipe.

Voilà maintenant les amis c'est à vous :) Comme dirait l'autre, soyez sport :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir parler de cette webradio sans qu'il n'y est de "conflits"

si tout le monde ne s'en tiens qu'au sujet, i'a pas raisons ;)

Tout simplement par ce que tu commences ton sujet avec la polémique qui fait conflit .

Ensuite on écoute pas une radio ou webradio par ce qu'elle est numéro 1 ou dernière, mais par ce qu'elle nous convient . Et personnellement quand je vois ce que les radios qui ce disent number 1 font , je me dis que c'est pas bien difficile de faire mieux avec beaucoup moins de budget financier ...

Pour ce qui est de cette libre antenne j'ai jamais écouté , j'aime pas les n°1 . Je préfère les gens qui font de la radio par plaisir et non pas pour être au sommet . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester dans le sujet

Pourquoi?

Je trouve dommage de ne pas pouvoir parler de cette webradio sans qu'il n'y est de "conflits"

si tout le monde ne s'en tiens qu'au sujet, i'a pas raisons ;)

Pour ce qui est de cette libre antenne j'ai jamais écouté , j'aime pas les n°1 . Je préfère les gens qui font de la radio par plaisir et non pas pour être au sommet . :)

cet argument est juste un argument ridicule... Personnellement, j'anime sur une très petite webradio, ce qui ne m'empêche pas d'aimer le travail fait par les plus grosse webradio ;) et je pense qu'ils font de la radio par passion, par plaisir, comme nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la dérision , faut pas le prendre au premier degré :).

Je vise plus une radio a 3 lettres de la bande FM que Enjoystation ,tout simplement pour dire qu'une radio c'est pas par ce qu'elle est numéro 1 qu'elle est forcement la meilleur pour tout le monde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la dérision , faut pas le prendre au premier degré :).

Je vise plus une radio a 3 lettres de la bande FM que Enjoystation ,tout simplement pour dire qu'une radio c'est pas par ce qu'elle est numéro 1 qu'elle est forcement la meilleur pour tout le monde :P

Oui, là je suis d'accord avec toi ;) c'est vrai qu'il y a de très bonne radio qui ne sont pas number one :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le soir, c'est enjoy jusqu'à 22h et après on dérive sur Difool:)

Je fais Exactement la même chose.

Pour te dire, on fait souvent appel à moi pour O3P (ces derniers temps plus trop, car le "Boss" sait que je n'ai plus trop de temps), et donc rien à dire.

Bonne ambiance, je tape toujours la causette avec, Gwen ou Tiger, Hors Antenne, enfin on sent que c'est du plaisir.

En ce qui concerne "N°1" on va s'en arrêter là avant que ça ne re-dégénère.

O3P est une bonne LA (Je ne dis pas ça car je connais les mecs d'Enjoy), mais je préfère la LA d'Enjoy, que Monsieur MIKL ...

Je vise plus une radio a 3 lettres de la bande FM que Enjoystation

NRJ, pour te dire, c'est plus trop de la radio (c'est mon avis, et des amis à moi pensent la même chose) c'est pas la même ambiance que dans d'autres radios, ça c'est le premier point.

NRJ, se lance également dans la télé, enfin bref, ça vrille en fresstouille !

En plus, la libre antenne d'NRJ ne fait pas aussi fort que Difool (Je ne dis pas ça parce que je suis PRO-Difool...)

Regarde, ils avaient dit qu'ils allaient arrêter pour manque d'audience, alors que c'était juste pour créer le buzz, et que plus de personnes se mettent à écouter NRJ le soir.

Revenons au sujet d'O3P,

l'équipe est constituée de plusieurs horizons, Tiger, Claire, L'ANCETRE, le Geek (tout nouveau), Enzo.

Je préfere Claire, à Sandro (NRJ) Sandro est coincée on dirait ...

Je fais d'ailleurs une petite pensée à Samir (Ancien d'O3P) qui était très bon, mais qui a dû partir car il a trouvé un très bon job (On m'a proposé de le remplacer, mais je ne peux pas le studio étant à Vichy)

Alors moi je suis POUR les LA, quand c'est bien organisé

O3P est proche de ses auditeurs, La Radio Libre de Difool est grande (Karim, Momo, Samy, Romano, Difool, La Marie) à travers lequels les jeunes s'identifient.

Les animateurs de 100 interdits, ressemblent à des Robots, on sort de l'esprit de proximité de la Libre antenne, pour passer dans le sofistiqué.

Après ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le soir, c'est enjoy jusqu'à 22h et après on dérive sur Difool:)

Je fais Exactement la même chose.

Pour te dire, on fait souvent appel à moi pour O3P (ces derniers temps plus trop, car le "Boss" sait que je n'ai plus trop de temps), et donc rien à dire.

Bonne ambiance, je tape toujours la causette avec, Gwen ou Tiger, Hors Antenne, enfin on sent que c'est du plaisir.

En ce qui concerne "N°1" on va s'en arrêter là avant que ça ne re-dégénère.

O3P est une bonne LA (Je ne dis pas ça car je connais les mecs d'Enjoy), mais je préfère la LA d'Enjoy, que Monsieur MIKL ...

Je vise plus une radio a 3 lettres de la bande FM que Enjoystation

NRJ, pour te dire, c'est plus trop de la radio (c'est mon avis, et des amis à moi pensent la même chose) c'est pas la même ambiance que dans d'autres radios, ça c'est le premier point.

NRJ, se lance également dans la télé, enfin bref, ça vrille en fresstouille !

En plus, la libre antenne d'NRJ ne fait pas aussi fort que Difool (Je ne dis pas ça parce que je suis PRO-Difool...)

Regarde, ils avaient dit qu'ils allaient arrêter pour manque d'audience, alors que c'était juste pour créer le buzz, et que plus de personnes se mettent à écouter NRJ le soir.

Revenons au sujet d'O3P,

l'équipe est constituée de plusieurs horizons, Tiger, Claire, L'ANCETRE, le Geek (tout nouveau), Enzo.

Je préfere Claire, à Sandro (NRJ) Sandro est coincée on dirait ...

Je fais d'ailleurs une petite pensée à Samir (Ancien d'O3P) qui était très bon, mais qui a dû partir car il a trouvé un très bon job (On m'a proposé de le remplacer, mais je ne peux pas le studio étant à Vichy)

Alors moi je suis POUR les LA, quand c'est bien organisé

O3P est proche de ses auditeurs, La Radio Libre de Difool est grande (Karim, Momo, Samy, Romano, Difool, La Marie) à travers lequels les jeunes s'identifient.

Les animateurs de 100 interdits, ressemblent à des Robots, on sort de l'esprit de proximité de la Libre antenne, pour passer dans le sofistiqué.

Après ce n'est que mon avis ;)

+1 NRJ = Radio - Buisness (pour ceux qui connaissent le terme "foot buissness")

Difool et O3p sont les meilleurs du marché - en tout cas - à mon humble avis. Difool, pour le fait que les jeunes s'identifient à ces animateurs qu'on adore et 03P surtout pour sa proximité avec l'auditeur (pas besoin notamment d'appeler 30 fois pour passer à l'antenne).

Another réaction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La libre antenne d'enjoy est vraiment très cool, j'aime bien écouté lors de mon temps libre, avant de zaper sur la libre antenne de Morgan. Il y a un petit quelque chose dans la libre antenne d'Enjoy qu'on ne retrouve pas sur beaucoup de WebRadio et c'est sa qui fais vraiment la différence :D Bref faut qu'il continue comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un petit quelque chose dans la libre antenne d'Enjoy qu'on ne retrouve pas sur beaucoup de WebRadio et c'est sa qui fais vraiment la différence :D Bref faut qu'il continue comme sa !

Ne serait-ce pas tout simplement la qualité ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, c'est la présence d'une fille (non, je ne parle pas du geek :mrgreen: ) dans l'équipe. ça annule les préjugés selon lesquels la radio est un univers uniquement masculin.

A part sur certaines FM, je n'entend pas beaucoup de filles en radio (sauf sur oxy, d'accord :wink: ). Encore moins en libre antenne !

Voilà pour ma part. Et aussi : vive le hit 30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment je me demandais si le sujet était Difool ou O3P.

Difool part sur un concept US, n'oublions pas.

O3P cartonne de plus en plus, +1000 auditeurs en quelques mois.

Enjoystation va devenir une web radio phare, si elle reste dans cette voie.

Pour en revenir à O3P, les animateurs n'ont "aucunes" limites car il n'y a pas le CSA, c'est pour cela qu'on peut avoir divers discutions.

Il n'y a rien a dire sur O3P pour le moment, une bonne gestion, une bonne animation, ...

Bref une bonne radio Libre

(Pardon pour les fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment je me demandais si le sujet était Difool ou O3P.

Difool part sur un concept US, n'oublions pas.

O3P cartonne de plus en plus, +1000 auditeurs en quelques mois.

Enjoystation va devenir une web radio phare, si elle reste dans cette voie.

Pour en revenir à O3P, les animateurs n'ont "aucunes" limites car il n'y a pas le CSA, c'est pour cela qu'on peut avoir divers discutions.

Il n'y a rien a dire sur O3P pour le moment, une bonne gestion, une bonne animation, ...

Bref une bonne radio Libre

(Pardon pour les fautes)

Difool n'a pas de limites... du moins il s'en fout. Sky a d'ailleur payé des amendes record du csa.. et ils continuent meme si ils respectent plus les horaires pour parler de sex...

N'oublions pas qu'il est l'importateur de la radio libre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment je me demandais si le sujet était Difool ou O3P.

Difool part sur un concept US, n'oublions pas.

O3P cartonne de plus en plus, +1000 auditeurs en quelques mois.

Enjoystation va devenir une web radio phare, si elle reste dans cette voie.

Pour en revenir à O3P, les animateurs n'ont "aucunes" limites car il n'y a pas le CSA, c'est pour cela qu'on peut avoir divers discutions.

Il n'y a rien a dire sur O3P pour le moment, une bonne gestion, une bonne animation, ...

Bref une bonne radio Libre

(Pardon pour les fautes)

Difool se contrefout du CSA, j'peux te l'assurer.

Et je suis pas d'accord avec toi.

O3P est moins "libre", ils ont plus de limites.

Notamment parce que des enfants (à partir de 7 ans) les écoutent.

N's-tu jamais remarqué, qu'ils se retiennent des fois ?

Qu'ils ne disent pas certaines choses ?

De plus on trouve plus de problèmes "de la vie de tous les jours" que sexuels dans O3P

Dans la Radio Libre de Sky on en trouve un paquet.

Au moins 15 fois énoncés par émission, avec en plus les clash de la drague (où le but est de serrer, voire se faire en***er), le problème du mois, patrick, robert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...