automate de diffusion pour web ou petite fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 3 202 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Au fait

Quelqu'un serait sympa d'expliquer la différence entre les différents logiciels, et  les raisons factuelles qui expliquent que des radios aient abandonné WM ou Zenon. Merci d'avance.

Lecteur

Y'a pas de différences fondamentales entre les logiciels, ce sont des diffuseurs et programmateurs, ils font ce qu'on leur demande. C'est une question d'optimisation, de réalisation plus ou moins facile à faire, d'ergonomie, de splits notamment pour les décros, c'est là que Zetta tire son épingle du jeu (et de la qualité de son gselector)

Esteban

Déjà le gros problème est que winmedia facture son support technique presque 220 euros par mois.

Rem
Le 02/11/2023 à 20:25, Invité IlanZ a dit :

Pour les associatives, le plus simple se serait Jazler. Radio star 2 ou soho ça dépend de ce que tu veux comme budget et interface. Programme super intuitif et simple a prendre en main pour des personnes dont ce n’est pas le métier (bénévoles) 

Dans ma locale en Belgique on était sur RadioStar 2 et on est passés sur Soho au début de la saison et le rendu antenne est top 👍

Pour RadioStar 2, compte 300€ MAIS le logiciel reste avec une interface assez ancienne. Pour Soho, compte 1000€ avec interface plus moderne et MÀJ gratuit à vie. 

Et pour plus d’infos : www.jazler.com

Bien sur, tu peux le cracker mais c’est pas évident !

J'aime bien Jazler pour la qualité des enchaînements entre les morceaux. Pour ça il est top. et les points d'enchainements sont calés automatiquement avec le logiciel . Mais je l'ai juste testé chez moi en tant que particulier. J'ai aussi tester radio Dj il est très bien aussi mais les enchaînements sont moins bien fait qu'avec Jazler par contre il est gratuit.

4 messages affichés sur 29