Aller au contenu

Qu'est-il arrivé à Fabien Travouillon de RFM ?


Invité Gong

Messages recommandés

Celui-ci a totalement disparu de RFM une semaine après la rentrée.

Vu qu'il a été totalement effacé du site de RFM je pense qu'il a dû être viré, mais c'est brutal. Pour le moment c'est Vincent Richard qui le remplace en voice-track sur le 20h/minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zinonez

Selon une source interne, il a été évincé rapidement du jour au lendemain suite à un problème de contrat.

Il se dit également qu’il a servit de fusible pour éteindre un début de rébellion des intermittents suite à des problèmes récurrents depuis plusieurs années (retard signature, retard salaires etc…)

Bonne Ambiance chez Lagar….Bolloré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De toute facon, on s'ennuye ferme sur RFM : il ne se passe rien et il n'y a aucune vision.

On fait du surplace avec un format de mollusque sans toutefois être le format en or.

Le week-end, c'est l'excitation avec du disco à la memerre mais la radio n'en joue quasi-jamais en journée.

Et depuis le retour d'Europe 2 qui se croit obligé de jouer ses anciens golds, ca coupe largement la chique à RFM qui n'a plus grand chose à passer.

Quant au slogan bien pompeux, "la musique des années 80 à nos jours, personne n'a eu l'intelligence de nous glisser des golds 60's ou 70's.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ano Radio
Le 16/10/2023 à 17:42, Invité zegut49 a dit :

Bonjour fabien travouillon a quitter rfm pour europe2 entre 20h à 24h en semaine et remplacer par greg ce soir souce vincent richard ce midi

Comme dit sur ce post, c'est Greg qui récupère le 20h-minuit en semaine. Il était auparavant sur Fun Radio, Mouv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité FabTrav

Et bien....Je vois que certains ont de bonnes infos ici (et d'autres de mauvaises... 😂)

Je confirme les infos de Zinonez (tout en réfutant l'idée de "rébellion"...Il s'agissait d'une simple demande collective et légitime de régularisation sur 1 point précis, totalement indépendant des éventuels dysfonctionnements passés),
J'infirme en revanche les infos de Zegut49 (qui aurait du mettre un peu plus de conditionnel dans son message ^^).

Pour les curieux, Fabien Travouillon s'occupe désormais à temps plein de son studio de prod (DailyPub) et reste ouvert à la possibilité de reprendre un micro dans une boîte où l'on respecte les lois et/ou les gens (au moins 1 des 2, je ne suis pas trop exigeant !)

Merci à ceux qui se sont inquiétés de mon sort en tout cas ! 😉

Bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...