NeoRock Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Bonjour à tous :D ,je viens de trouver un site http://www.defstudio.com/Est-ce que vous connaissez ?? Avez-vous déjà commandé chez eux ?? Les tarifs sont-ils abordables ??Merci d'avance pour vos réponses :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien.C Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 J'ai déjà commandé chez eux un liner 15€ HT, assez rapide et satisfaisant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Ils ont une assez bonne réputation.Après a toi d'écouter leurs démos sur leur site :)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 31, 2009 Author Report Share Posted May 31, 2009 Ok, merci pour vos avis :D .J'ai écouté les démos, ça m'a l'air quand même super pro.15€ le liner... ça va les tarifs sont très abordables :) J'ai entendu dire que les jingles chantés étaient à 50€... quelqu'un pourrait confirmer ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 J'ai entendu dire que les jingles chantés étaient à 50€... quelqu'un pourrait confirmer ??En les contactant j'imagine que tu auras la confirmation :D Sincèrement je n'ai jamais fait appel à eux alors je ne connais pas les tarifs.Le plus simple est de les contacter.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted May 31, 2009 Author Report Share Posted May 31, 2009 J'ai entendu dire que les jingles chantés étaient à 50€... quelqu'un pourrait confirmer ??En les contactant j'imagine que tu auras la confirmation :D Sincèrement je n'ai jamais fait appel à eux alors je ne connais pas les tarifs.Le plus simple est de les contacter.EbanOk, oui je pense que ce sera plus simple :D Merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 15, 2009 Report Share Posted June 15, 2009 Alors as-tu eu confirmation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.