Aller au contenu

Les nouveautés Nostalgie


Invité panthère noire

Messages recommandés

Invité panthère noire

elles tournent en rond ! Pourquoi toujours les 5 ou 6 mêmes nouveautés en boucle pendant parfois près de 6 mois alors qu'il pourrait y en avoir d'autres et que ça soit ainsi plus renouvelé ? Quelques exemples : Polnareff a ressorti un nouvel album avec uniquement ses reprises, pourquoi dans ce cas ne passer que le titre On ira tous au paradis ? La radio nous rabâche les oreilles avec cette chanson qu'on entend plusieurs fois par jour.

Un manque encore plus évident : pourquoi la nouvelle chanson de Florent Pagny Et un jour une femme n'est-elle pas diffusée sur Nostalgie ???? alors que c'est un chanteur que la radio passe avec quelques-uns de ses titres. Parce qu'il est en duo avec Christophe Maé qui lui n'est pas un chanteur Nostalgie ? Et alors ! Je me souviens d'ailleurs qu'on l'entendait dans la reprise de Véronique Samson La drôle de vie qui elle passait sur l'antenne. La reprise de Et un jour une femme est très bien faite et se devrait de passer sur Nostalgie ! A ce moment là, pourquoi passer la nouvelle chanson de Yannick Noah qui n'est jamais diffusé avec ses anciennes chansons ? Idem pour les nouvelles chansons du groupe Indochine qui ne sont jamais passées sur Nostalgie (alors que les anciennes passent). Tout cela n'a pas vraiment de sens et je me demande bien comment sont sélectionnées les nouveautés passant à l'antenne. Je trouve que Nostalgie devrait élargir ses nouveautés (sans pour autant en passer plus. 2/heure ça suffit) à tous les artistes reconnus depuis plusieurs années. Je pense par exemple à Calogero qui aurait toute sa place sur la station des plus grands tubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, on n'entend jamais Polnareff viens te faire chahuter.

Le 12/09/2023 à 11:22, Invité panthère noire a dit :

 Tout cela n'a pas vraiment de sens et je me demande bien comment sont sélectionnées les nouveautés passant à l'antenne. Je trouve que Nostalgie devrait élargir ses nouveautés (sans pour autant en passer plus. 2/heure ça suffit) à tous les artistes reconnus depuis plusieurs années.

Elle devrait aussi revoir la tonalité de ses golds et réaliser qu'en fin de compte, elle a une tonalité très "dancefloor".

Et mettez-nous Technotronic : ca va changer de Rick Astley.

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...