Logiciel vieux digiplexeur Audemat Aztec FMX410

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 1 449 vues · ouvert

manu00Membres
·77 messages

Bonjour les amis ,

Je sais bien qu'il n'est plus tout jeune, mais je l'ai toujours en état de fonctionnement sur une radio fm associative ou je m'occupe de la technique .

Il me faudrait le logiciel qui permettait de le configurer via le port COM, mais impossible de le trouver sur internet, un vieux topic ici datant de 2016/2017 est présent, avec des liens de téléchargements partagés par des membres qui avaient encore la bête , mais les liens sont morts ...

Donc si l'un d'entre vous , à au fond de sa cave le logiciel Audemat-Aztec MCS2 ou le logiciel CODHEX.exe je suis preneur , et en serais très reconnaissant .

Notre digiplexeur date de 1997 à priori , d'après l'année affichait au démarrage .

Merci 🙂

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

Hello, c'est une machine un peu ancienne en effet, mais avec un bon pré-traitement, elle peut encore rendre bien des services.

J'ai retrouvé un fichier d'install dans mes archives, je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches... Cela dit, pour le RDS, tout peut se configurer avec un simple terminal, et la partie traitement se configure avec les boutons de la façade...

MANUEL FMX410.pdf download-go-240.zip

Mike2607

Bonjour, serait-il possible de recréer un lien de téléchargement pour le logiciel pour la digiplexer FMX410, car je le recherche moi aussi.

Eventuellement, via mon adresse mail [email protected]

Merci par avance

Cordialement

Michel

manu00Membres
·77 messages

Merci beaucoup Ben ! je vais essayais ça ! je reviendrais faire un retour .

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4