Aller au contenu

aide pour pseudo


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous ,

voila je vais debuter sur une radio plus ou moins importante , j'ai 16 ans et je m'appel Emanuel bouzidi , voila on me demande de me trouver un pseudo voila , je ne vais pas dire manu car ce pseudo est l'un des plus repute, que me conseillez vous je suis en panne d'inspiration.

merci d'avance manu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

voila je vais debuter sur une radio plus ou moins importante , j'ai 16 ans et je m'appel Emanuel bouzidi , voila on me demande de me trouver un pseudo voila , je ne vais pas dire manu car ce pseudo est l'un des plus repute, que me conseillez vous je suis en panne d'inspiration.

merci d'avance manu :wink:

Si tu as l'accent anglais : Human (Car Manu = Uman = Human ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai pas d'idée pour le posteur de ce topic mais Human ça fait tout sauf pseudo et surtout tout sauf professionnel...

Le but d'un pseudo est généralement un prénom qui n'est pas le sien mais pas un mot ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah si ça t'inspire, on peut toujours lancer quelque pseudo mais bon, on en connait pas trop sur tes attentes, comment tu préférerait que sonne ton nom :mrgreen:

Bref, j'ai pris plusieurs choses au hasard, ca peut être effectivement nul :lol:

Vlad

Bart

Donkey

Tom

Dad

Flo

Raz

Je ne suis pas sur que la plus part fassent vraiment animateur radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour

voila j'ai un petit pseudo en tete mais est-ce que ça fait professionnel sur une radio de jeune voila mon pseudo:

frebo.

Y a pas un prénom de mec que tu aimes bien (le prénom hein :P)? Ce serait quand même plus simple ;)

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vou et encore merci de votre aide,

ben moi je suis fan à mourir de david massard alias difool,c'est lui qui m'a en gros fait decouvrir il y a bien longtemps la radio (de part son parcourt,sa gentillesse ..).

donc voila.

encore merci manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avant tout comme bon nombre d'animateur que ton pseudo doit être personnel avant tout!

Un autres prénom que le tien et le tour et jouer....

Il te faut un pseudo qui colle à a personnalité aussi et bien évidemment il faudrais que ton pseudo soit court facile à retenir et percutant !!

Bon courage dans tes recherches :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vou et encore merci de votre aide,

ben moi je suis fan à mourir de david massard alias difool,c'est lui qui m'a en gros fait decouvrir il y a bien longtemps la radio (de part son parcourt,sa gentillesse ..).

donc voila.

encore merci manu

Dans ce cas tu prends David et puis voilà :) Voir Dave si tu veux une variante.

Eban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Je ne vais pas trop pouvoir t'aider dans le choix, mais du moins te donner une idée de ce que mes amis m'ont donné comme surnom : 51'cents (à comprendre dans le sens de fifty-one cents, c'est kitsch, mais heureusement, ce n'est pas mon pseudo de radio :p)...

Car mon nom de famille, y colle bien, puisque c'est le nom de la célèbre boisson alcoolisée et anisée :mrgreen: Je vous laisse deviner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

HO biin TiGER c'est comme quand tu fais une dédicace pour Mouloude En me disant sur msn que c'était pour faire style vue que ta eu un bug avant :D Et en disant que tu es la première radio numérique de France :)

Moi pour ton pseudo j'aurais proposé non pas Rachide ni Raoul mais Frank , Max ou Nico

Enchainement apres bug.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a vous , j'ai fais une demande a contact avec jean charles verague le directeur d'antenne. Mais j'ai demander quelque conseil notamment a difool lors de mon premier passage et il m'a dit d'etre dabord bien cale dans une radio asso.puis apres progresser car je n'est que 16ans et meme pour moi je pense que je ne suis pas encore pret pour une radio commerciale.En tout cas je vous remercie de m'avoir ecouté et mon pseudo sera sans aucun doute "numa". encore merci de votre aide et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...