manu1012 Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 bonjour a tous ,voila je vais debuter sur une radio plus ou moins importante , j'ai 16 ans et je m'appel Emanuel bouzidi , voila on me demande de me trouver un pseudo voila , je ne vais pas dire manu car ce pseudo est l'un des plus repute, que me conseillez vous je suis en panne d'inspiration.merci d'avance manu :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 bonjour a tous ,voila je vais debuter sur une radio plus ou moins importante , j'ai 16 ans et je m'appel Emanuel bouzidi , voila on me demande de me trouver un pseudo voila , je ne vais pas dire manu car ce pseudo est l'un des plus repute, que me conseillez vous je suis en panne d'inspiration.merci d'avance manu :wink:Si tu as l'accent anglais : Human (Car Manu = Uman = Human ) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Autant j'ai pas d'idée pour le posteur de ce topic mais Human ça fait tout sauf pseudo et surtout tout sauf professionnel...Le but d'un pseudo est généralement un prénom qui n'est pas le sien mais pas un mot ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 26, 2009 Report Share Posted May 26, 2009 Moi j'ai peut être une petite idée mais pas trop bonne : Master+1 Eban ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry`Bow ! Posted May 27, 2009 Report Share Posted May 27, 2009 Bonjour !Tu pourrais en dire un peu plus sur ce que tu vas présenter exactement pour nous inspirer un peu plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted May 28, 2009 Author Report Share Posted May 28, 2009 bonjour a vous tous et merci de votre aide.voila je vais etre sur contact fm.donc on ma demande un pseudonyme. la bas ils s'appellent will,happy et fax ...merci d'avance manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 eban : un mot ca marche aussi :p mdr ou un "objet" alors :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harry`Bow ! Posted May 28, 2009 Report Share Posted May 28, 2009 Bon bah si ça t'inspire, on peut toujours lancer quelque pseudo mais bon, on en connait pas trop sur tes attentes, comment tu préférerait que sonne ton nom :mrgreen: Bref, j'ai pris plusieurs choses au hasard, ca peut être effectivement nul :lol: VladBartDonkeyTomDadFloRazJe ne suis pas sur que la plus part fassent vraiment animateur radio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted May 29, 2009 Author Report Share Posted May 29, 2009 rebonjour voila j'ai un petit pseudo en tete mais est-ce que ça fait professionnel sur une radio de jeune voila mon pseudo:frebo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 rebonjour voila j'ai un petit pseudo en tete mais est-ce que ça fait professionnel sur une radio de jeune voila mon pseudo:frebo.Y a pas un prénom de mec que tu aimes bien (le prénom hein :P)? Ce serait quand même plus simple ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Pourquoi pas Alex ? même si il est utiliser sur toute les radios :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted May 29, 2009 Author Report Share Posted May 29, 2009 salut a vou et encore merci de votre aide,ben moi je suis fan à mourir de david massard alias difool,c'est lui qui m'a en gros fait decouvrir il y a bien longtemps la radio (de part son parcourt,sa gentillesse ..).donc voila.encore merci manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ngel974 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Je pense avant tout comme bon nombre d'animateur que ton pseudo doit être personnel avant tout!Un autres prénom que le tien et le tour et jouer....Il te faut un pseudo qui colle à a personnalité aussi et bien évidemment il faudrais que ton pseudo soit court facile à retenir et percutant !!Bon courage dans tes recherches :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 salut a vou et encore merci de votre aide,ben moi je suis fan à mourir de david massard alias difool,c'est lui qui m'a en gros fait decouvrir il y a bien longtemps la radio (de part son parcourt,sa gentillesse ..).donc voila.encore merci manuDans ce cas tu prends David et puis voilà :) Voir Dave si tu veux une variante.Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 ou totem mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 ou totem mdrY en a qu'un qui peut s'appeler comme ça ;)Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soignon Posted May 29, 2009 Report Share Posted May 29, 2009 Sympa ton passage sur Skyrock Manu :wink: Faut pas avoir honte de dire que tu fais de la radio :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted May 30, 2009 Report Share Posted May 30, 2009 Je sais pas , ce que tu peu prendre comme Pseudo , Mais par contre ton Nom , est sûperbe pour Baptiser une émission bouzidi Hours - bouzidi show , dès trucs du genre ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted May 31, 2009 Author Report Share Posted May 31, 2009 ok,merci a vous tous entous cas,je suis assez content que tu m'a reconnu j'ai pris en note tous les conseils,et c'est vrai que mon nom va pour une emission.encore merci a vous.manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted May 31, 2009 Report Share Posted May 31, 2009 Alors...Je ne vais pas trop pouvoir t'aider dans le choix, mais du moins te donner une idée de ce que mes amis m'ont donné comme surnom : 51'cents (à comprendre dans le sens de fifty-one cents, c'est kitsch, mais heureusement, ce n'est pas mon pseudo de radio :p)...Car mon nom de famille, y colle bien, puisque c'est le nom de la célèbre boisson alcoolisée et anisée :mrgreen: Je vous laisse deviner ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted June 1, 2009 Report Share Posted June 1, 2009 Dim , comme la marque de slip et lingerie :D c 'est my pseudo :lol: dimitri / dim :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 Je remonte ce topic rapide, mais MANU tu as été emboché sur CONTACT (Enjoy your life ??? @ Tourcoing ???) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 10, 2009 Report Share Posted June 10, 2009 j'me souviens de toi à Difool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiGER Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Appel toi RAOUL, BIT EN BOIS!C'est RAOUL, BIT EN BOIS, il est 19h, et notre partenaire sexDrog vous offre 3 SexToys!:D Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 trop drole tiger dis moi !!! je suis plié en deux la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 11, 2009 Report Share Posted June 11, 2009 Pas mal mdr :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 hey ! en ce moment mister numa sur skyrock :p:p:p Link to comment Share on other sites More sharing options...
razzounet Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 HO biin TiGER c'est comme quand tu fais une dédicace pour Mouloude En me disant sur msn que c'était pour faire style vue que ta eu un bug avant :D Et en disant que tu es la première radio numérique de France :)Moi pour ton pseudo j'aurais proposé non pas Rachide ni Raoul mais Frank , Max ou NicoEnchainement apres bug.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 hey ! en ce moment mister numa sur skyrock :p:p:pExact ^^. J'ai bien aimé son apparition sur l'antenne avec Radio +. Bonne chance à toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
enzo87 Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 quel myto ce manusi on relit l'annonce,tu étais soit disant pris à CONTACT FMet pour tiger et la dédicace pour Mouloud, je soupconne une envie énorme de caler l'intro et il manquait quelques secondes ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adnane002 Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Moi je propose "Momo Cat" ou "Momo" :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted June 16, 2009 Author Report Share Posted June 16, 2009 salut a vous , j'ai fais une demande a contact avec jean charles verague le directeur d'antenne. Mais j'ai demander quelque conseil notamment a difool lors de mon premier passage et il m'a dit d'etre dabord bien cale dans une radio asso.puis apres progresser car je n'est que 16ans et meme pour moi je pense que je ne suis pas encore pret pour une radio commerciale.En tout cas je vous remercie de m'avoir ecouté et mon pseudo sera sans aucun doute "numa". encore merci de votre aide et a bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.