Aller au contenu

Mais qui fait la prog de Fun Radio Anthology ???


Derclown

Messages recommandés

Hello !

Après quelques mois sans écouter Fun, je redécouvre cette émission... Vous savez, l'émission de Mico C qui rediffuse des titres des précédentes années...

Mon dieu quelle catastrophe ! On dirait que Mico C a perdu la main sur cette émission malheureusement. Elle était si génial lors des premières émissions !!!!
Plus aucun titre eurodance, des titres trop récent pour parler de l'histoire de fun, peu de 90's, plus aucun titre fun comme avant qui font plaisir à réécouter (psy, fatal bazouka...)

Bref quelle tristesse maintenant c'est vraiment dommage on avait une superbe émission avant avec un Mico C qui s'éclatait dans les titres, les anecdotes à dire à l'antenne......

je réécoutais les premières émissions mais quel kiff et quel changement :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fous ta cagoule
Il y a 12 heures, Derclown a dit :

Plus aucun titre eurodance, des titres trop récent pour parler de l'histoire de fun, peu de 90's, plus aucun titre fun comme avant qui font plaisir à réécouter (psy, fatal bazouka...)

psy 4 de la rime, fatal bazooka ce serait plutôt une playlist "skyrock klassiks", mais pour fun il faut aussi les "klassiks" électro, pourquoi pas soprano où diam's à la limite mais bazooka c'est de la m**** j'ose espérer au moins que vous ne comptez pas passer dans l'émission ce "klassiks" démodé fous ta cagoule :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fun radio ANTHOLOGY est supprimé le vendredi soir par PARTY FUN.

La grosse cata, fun laisse le samedi de 19h à 21h00, MICO C mixe que des mêmes titres toutes les semaines, il y a un énorme catalogue de titres dance 90 ou Eurodance a diffusé.

Fun crée une émission , pour 3 ans et la supprime sans explication.

MICO C m'a écrit sur insta qu'il y a application fun radio Anthology, mais non là, franchement faut pas me prendre pour un con, des titres rediffusées en journée, aucune frontière, pas de dance 90 et euro.

Mico C se perd sur cette radio, ça sent la fin, il mixe sur PARTY FUN, Anthology, plus âme, fun radio House Session supprimé.

Le bâteau coule, mais n'arrive pas aux fonds des abysses, il flotte et résiste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité déception
il y a une heure, jim59 a dit :

Mico C se perd sur cette radio, ça sent la fin, il mixe sur PARTY FUN, Anthology, plus âme, fun radio House Session supprimé.

C'est con qu'ils ait supprimés cette émission c'était un des rares moments où j'écoutais fun avec aussi des fois anthology  .

Maintenant, il ne doit plus rester plus grand chose de bien à l'antenne , heureusement quand même qu'il ont supprimé l'émission de latino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pseudos rappeurs
Le 24/08/2023 à 13:19, Invité fous ta cagoule a dit :

psy 4 de la rime, fatal bazooka ce serait plutôt une playlist "skyrock klassiks", mais pour fun il faut aussi les "klassiks" électro, pourquoi pas soprano où diam's à la limite mais bazooka c'est de la m**** j'ose espérer au moins que vous ne comptez pas passer dans l'émission ce "klassiks" démodé fous ta cagoule :

 

 

Je me demande quel radio oserait encore passer ces "pseudos rappeurs" qui ont tant ridiculisés le rap français:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...