Aller au contenu

Turnover animateurs région Nord-Pas-de-Calais rentrée 2023


Radio UDB

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

En écoutant Horizon, j’ai entendu qu’une nouvelle grille des programmes allait être mise en place dès le 28/08. J’ai noté l’absence de Cyril Jamet et de Kahina Kanoun dans la nouvelle grille. Ont-ils donné un nouveau souffle à leur carrière professionnelle ? Un animateur emblématique de la station ainsi qu’une journaliste présente depuis 10 ans …

Du côté de RDL, nous avons un nouvel animateur pour la matinale, un certain Christopher qui remplace Adrien et Claire. Nouvel élan professionnel ou alors « restructuration de la radio » comme chaque année ?

 

Damien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tomtom
Le 23/08/2023 à 20:09, Radio UDB a dit :

Bonsoir à tous,

En écoutant Horizon, j’ai entendu qu’une nouvelle grille des programmes allait être mise en place dès le 28/08. J’ai noté l’absence de Cyril Jamet et de Kahina Kanoun dans la nouvelle grille. Ont-ils donné un nouveau souffle à leur carrière professionnelle ? Un animateur emblématique de la station ainsi qu’une journaliste présente depuis 10 ans …

Du côté de RDL, nous avons un nouvel animateur pour la matinale, un certain Christopher qui remplace Adrien et Claire. Nouvel élan professionnel ou alors « restructuration de la radio » comme chaque année ?

 

Damien.

A Horizon on peut noter aussi l’arrivée de Arthur ancien de Contact FM et de Julie ancienne de Rdl. Retour également de Julien Mano qui va remplacer Cyril au morning et Yann Brunissen à la direction d’antenne, Kahina elle quitte le monde radiophonique. 
il y a également l’arrivée de Emmanuel, possible journaliste ? 

Adrien est toujours chez Rdl ainsi que Claire, il va juste se consacrer à d’autres choses dans la maison tandis que Claire est toujours journaliste chez au morning. 
On note donc le départ de Julie pour horizon mais aussi celui de Jean Marc Raschia dont on ignore ce qu’il va faire.

Chez Contact Antony a quitté la maison pour de nouvelles aventures, Kenny rejoint le morning de contact fm.

D’autres mouvements dans la region Hauts de France ? 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé

Chez Horizon, Julien Mano a été rappelé à la direction et a fait un gros ménage cet été. 

Il a aussi recruté Arthur (ex contact) .

 

Cyril et la kaina, équipe emblématique du morning ont disparu de la grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...