Aller au contenu

Ben62

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ben62

  • Rang
    Stagiaire Radio
  1. Déçu par Metropolys...

    ?????????
  2. Punaise mais pourquoi

    ??????. C’est lui qui a dû faire les jingles
  3. Panne National de France Bleu Nuit du 11-12 Mai 2021

    Voilà la réponse de Radio France : « Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message, Nous rencontrons depuis mardi des perturbations sur l’acheminement du programme France Bleu national par satellite ainsi que sur l’acheminement du programme régional (toutefois France Bleu Nord sur le 94.7 n’était impacté que lors de la diffusion du programme national). Cet incident est à présent terminé. Veuillez nous excuser pour la gêne ressentie ces derniers jours. Cordialement, Le service suivi diffusion de radio France »
  4. Panne National de France Bleu Nuit du 11-12 Mai 2021

    Mêmes phénomènes sur l’autre émetteur de France bleu nord à Lille sur 87.8 FM. Signalé au médiateur radio France mais aucune réponse
  5. Panne National de France Bleu Nuit du 11-12 Mai 2021

    Sur France bleu nord 94.7 FM (Lille bouvigny) cette nuit c’était infernal, ça faisait que couper tous les 20 secondes avec une bascule satellite ou studio France bleu nord. Ça rend l’écoute pénible. Aucun changement dans le RT. Parfois 2 coupures de signal en même temps. Ça faisait que changer le flux entre le satellite/IP ou vers le studio ou en temps normal vient le flux. Problème signalé à radio France. Encore des coupures à 12h30 au décrochage national du midi.
  6. Médialocales Lille

    Bonjour France Info Lille sur 105.4 n'émet plus depuis peu avant la Coupe du Monde de foot de 2014 vers début juin mais France Inter Lille 103.9 émet toujours à l'heure ou j'écris ce message. Il y'a eu quelques précisions sur Mixture sur l'arrêt de F. Info Lille Normalement, les diffusions sur 103,9 et 105,4 sont des tests
  7. Probleme technique épique sur France Bleu cette nuit !

    En 2013-2014, dans le programme musical de nuit ce genre d’identification existait encore avec un jingle instrumental avec seulement le nom de la locale et se terminant par un France Bleu chanté. Cette identification était assez rare à entendre et aujourd’hui je ne suis pas sûr que cela existe encore.
×