Aller au contenu

Où trouver la liste des stations DAB+ espagnoles


Invité ElFamosoDABplus

Messages recommandés

Invité ElFamosoDABplus

Bonjour, je vois sur les réseaux sociaux que des stations DAB+ opérées par HelloDAB seraient en service dans plusieurs villes espagnoles.

Cependant, aucun site référençant les stations comme FMscan ou RadioMap ne donne la liste des radios ni même les villes concernées.

Comment en savoir plus sur la diffusion DAB+ en Espagne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ElFamosoDABplus

Merci pour vos réponses, cependant, seule la ville de Madrid dispose de ces informations. D'après d'autres sources, d'autres villes comme Valencia, San Sebastian ou Vigo seraient également couvertes mais je ne trouve aucune information là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des radios actuellement diffusée en DAB+ par HolaDAB à San-Sebastian sur le canal 8D.

Ce mux de HolaDAB a la particularité de viser à la fois l'Espagne et la France, et diffuse donc quelques radios françaises à destination de la côte basque française.

En sachant que la liste n'est pas encore définitive, et que d'autres radios françaises sont attendues pour le mois prochain, qui remplaceront à priori des radios espagnoles.

 

- ATOMIC RADIO (France, décrochage local Sud Aquitaine)
- BOM RADIO
- DABclassic
- FLOW RADIO
- GOZADERA FM
- GRAN VIA RADIO
- HISPAHITS
- HITS 1 RADIO (France)
- LA URBAN RADIO
- laFRESCA
- LEBONMIX RADIO (France)
- M40 (France)
- MAGICA FM
- NOSTALGIA FM
- PEPE RADIO
- PLAY FM (France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité ElFamosoDABplus a dit :

Merci pour vos réponses, cependant, seule la ville de Madrid dispose de ces informations. D'après d'autres sources, d'autres villes comme Valencia, San Sebastian ou Vigo seraient également couvertes mais je ne trouve aucune information là-dessus. 

sur le site que je t'ai indiqué tout en bas de la page web tu as toutes les grandes villes d'Espagne.

tu cliques sur celle qui t'intéresses et tu as toutes les informations comme pour Madrid que je t'ai mis en exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...