Guest Wake Up Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 https://www.metropolys.com/ Disponible en DAB+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 Il y a 5 heures, Invité Wake Up a dit : https://www.metropolys.com/ Disponible en DAB+ salut waylon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive les trolls Posted August 16, 2023 Report Share Posted August 16, 2023 Il y a 4 heures, Invité vive a dit : salut waylon Mon pseudo n'était pas apparu en entier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 17, 2023 Report Share Posted August 17, 2023 En attendant, NRJ passe des choses etonnantes en journée : on a l'impression qu'ils se sont mis au handzup; ca donne la pêche et c'est ce que doit être NRJ. Un concentré de tempo (hot) qui donne de l'energie toute la journée .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Crocro de chichi Posted August 17, 2023 Report Share Posted August 17, 2023 il y a 18 minutes, RADIOPIRATE a dit : En attendant, NRJ passe des choses etonnantes en journée : on a l'impression qu'ils se sont mis au handzup; ca donne la pêche et c'est ce que doit être NRJ. Un concentré de tempo (hot) qui donne de l'energie toute la journée .... Lol sort moi un titre Hands Up dans la playlist NRJ de ces 10 derniers jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 18, 2023 Report Share Posted August 18, 2023 Il y a 14 heures, Invité Crocro de chichi a dit : Lol sort moi un titre Hands Up dans la playlist NRJ de ces 10 derniers jours J'ai entendu Marnick, l'autre jour : handzup .... Il ne manque plus que Basshunter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts