Guest remix nostalgie Posted August 14, 2023 Report Share Posted August 14, 2023 Je m'en suis aperçu hier soir en écoutant nostalgie vers 22h00 en entendant ce groupe que la ff "art de rue" n'était autre qu'un remix de rocwelle "somody's watching me". Ce titre de la ff passe souvent d'ailleurs le dimanche soir dans l'émission "skyrock klassiks" mais je n'avais jamais fait le rapprochement . skyrock premier le pompage de nostalgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted August 14, 2023 Report Share Posted August 14, 2023 Excellent titre original de Rockwell, qui passe toujours bien aujourd'hui ^^. La reprise n'est pas si pourrie même si les fans du morceau original ne doivent pas tous apprécier. Dans la série morceau bien connu samplé, il y a Tom-Tom Club avec un résultat discutable : Et l'original, que vous avez sûrement déjà entendu : Bon ce nest peut être pas sur Nostalgie qu'on entend ça 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest remix nostalgie Posted August 14, 2023 Report Share Posted August 14, 2023 Il y a 10 heures, Invité remix nostalgie a dit : skyrock premier sur le pompage de nostalgie Ils ont pris la même instru et l'ont un peu ralentis comme j'avais oublié de le préciser dans le post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pauvre Jeunesse Posted August 15, 2023 Report Share Posted August 15, 2023 Il y a 12 heures, Invité remix nostalgie a dit : Je m'en suis aperçu hier soir en écoutant nostalgie vers 22h00 en entendant ce groupe que la ff "art de rue" n'était autre qu'un remix de rocwelle "somody's watching me". Ce titre de la ff passe souvent d'ailleurs le dimanche soir dans l'émission "skyrock klassiks" mais je n'avais jamais fait le rapprochement . skyrock premier le pompage de nostalgie n'importe quoi c'est pas un remix, mais juste une reprise du sample Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts