OpenAI a inventé un speak pour cette radio
Bonjour les petits amis ! Bienvenue sur Fréquence ratelier d'essence, la station qui met du prout caca boudin dans vos oreilles de crottes de nez ! Aujourd'hui, nous avons préparé une journée remplie de surprises et de chansons rigolotes pour égayer votre journée.
Tout d'abord, laissez-moi vous raconter une histoire spéciale. Il était une fois, dans une forêt enchantée, un petit lapin nommé Coco. Coco aimait sauter et jouer toute la journée. Un jour, il rencontra de nouveaux amis : une souris espiègle, un écureuil malicieux et un oiseau chanteur. Ensemble, ils partirent à l'aventure et découvrirent des trésors cachés dans la forêt. Ils rirent, dansèrent et chantèrent joyeusement, créant ainsi de merveilleux souvenirs.
Et maintenant, place à la musique ! Vous allez pouvoir danser et chanter sur les chansons les plus populaires de vos dessins animés préférés. Alors, préparez-vous à bouger et à vous amuser !
Mais avant de commencer, j'ai une devinette pour vous : Qu'est-ce qui est jaune et qui adore les bananes ? Eh oui, c'est un singe rigolo qui se cache derrière l'arbre ! Pouvez-vous imiter les singeries du singe en sautillant et en faisant des grimaces ? C'est parti !
Et maintenant, place à une chanson entraînante qui va vous donner envie de danser tous ensemble. Préparez-vous à taper des mains, à tourner en rond et à gigoter dans tous les sens !
Merci d'avoir écouté Fréquence ratelier d'essence aujourd'hui. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie. Revenez vite pour de nouvelles aventures, de la musique amusante et plein de surprises ! À bientôt les amis qui connaissent rien a la radio avec mon pylone MC Guyver !"