Aller au contenu

Fréquence l’atelier des sens


Invité ROMAIN LE MALIN

Messages recommandés

Invité Romain le ouinouin

Tout ca pour essayer de mieux se faire referencer

Vivement que tu sois saisi que tu puisse vite cloturer ta grande bouche et tes chevilles hors normes avec ta radio ultra saturee pour sourds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chirboulin

Je suis allé voir.
Il est écrit que la radio est pirate, et qu’elle émet sur telle fréquence, a tel endroit.

C’est tout à fait exact me semble-t-il ?

Par contre, la page de Schoop est incomplète : il n’est fait aucune mention de l’horrible traitement de son totalement inaudible, ni de l’ego surdimensionné du pirate, qui est également le seul auditeur.

Il faudrait corriger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucie f'Hair

Fréquence l'atelier 58100 la radio qui tutoie ses auditors !!! C'est rudement chouette avec un peu de beurre pour 96€ à la boutique radio pure beurre en Bretagne 5 en face du centre commercial l'eau clair ! 

Maintenant branchez vous sur c'hair rie éfaim saucisse fm en stéréo mono.

Lucie f'Hair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2023 à 19:21, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

N’importe quoi sur shoop.fr a mon sujet, MDR. Sachez de quoi vous parlez avant de l’ouvrir en mon nom.

 

> Vous avez d'autres informations ou documents sur cette radio ? Contactez-nous !

que c'est écrit dans schoop

faut contacter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité ROMAIN LE MALIN
Le 09/08/2023 à 21:40, Invité Romain le ouinouin a dit :

Tout ca pour essayer de mieux se faire referencer

Vivement que tu sois saisi que tu puisse vite cloturer ta grande bouche et tes chevilles hors normes avec ta radio ultra saturee pour sourds

La blague de l’amateur qui me fait rire. Un émetteur fm, ça prend 15 minutes a faire. Quand au studio régis. Il n’est pas en France... saches de quoi tu parles avant de l’ouvrir. Tu pues de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

La blague de l’amateur qui me fait rire. Un émetteur fm, ça prend 15 minutes a faire. Quand au studio régis. Il n’est pas en France... saches de quoi tu parles avant de l’ouvrir. Tu pues de la gueule.

Et ben dans ce cas montre nous, avec une vidéo, qu'on peut bien entendre ton programme sur les ondes (avec un poste en mode FM, et un défilement ou l'on peut entendre ta radio ainsi qu'une autre elle aussi sur la bande FM du coin).

Depuis le temps que tu pollue ce forum, tu ne nous as pas prouvé que tu émettait réellement en FM (et personne d'autre ne l'a confirmé), ni même expliqué comment tu fesait (je parle d'explications qui fonctionnent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gargamel
Il y a 15 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

La blague de l’amateur qui me fait rire. Un émetteur fm, ça prend 15 minutes a faire. Quand au studio régis. Il n’est pas en France... saches de quoi tu parles avant de l’ouvrir. Tu pues de la gueule.

LOL 

Voila qu’après avoir publié des photos de pylône et d’installations sur Facebook, la crainte de sanctions a subitement fait déménager le « studio » de cette radio ultra-locale, à… l’étranger ??!! Ben voyons.

D’ailleurs quand on parle de « studio », on parle de quoi exactement ? Un pc ?

Il a quand même l’air bien taré ce mec, comme la plupart des gens dans ce milieu 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ROMAIN LE MALIN
Le 20/08/2023 à 21:15, Invité Romain le pas malin a dit :

Tes heures sont comptées

Quand on pirate on se fait discret

Bises

Screenshot_20230820_211335_Opera.jpg

En effet Il est venu mais n’a pas prit de café ce monsieur. Il est reparti la radio dans les oreilles.

Parce que la radio respecte la législation en vigueur.

Il y a 9 heures, etdu24 a dit :

Et ben dans ce cas montre nous, avec une vidéo, qu'on peut bien entendre ton programme sur les ondes (avec un poste en mode FM, et un défilement ou l'on peut entendre ta radio ainsi qu'une autre elle aussi sur la bande FM du coin).

Depuis le temps que tu pollue ce forum, tu ne nous as pas prouvé que tu émettait réellement en FM (et personne d'autre ne l'a confirmé), ni même expliqué comment tu fesait (je parle d'explications qui fonctionnent).

Mon pauvre petit. Des émetteurs fm je les fabriquent à la pelle en un claquement de doigts. Mon savoir, ma richesse et ma malice sont des éléments que tu n’auras jamais. Continues ta vie de planqué pendant que moi je me développe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ROMAIN LE MALIN
Il y a 8 heures, Invité Gargamel a dit :

LOL 

Voila qu’après avoir publié des photos de pylône et d’installations sur Facebook, la crainte de sanctions a subitement fait déménager le « studio » de cette radio ultra-locale, à… l’étranger ??!! Ben voyons.

D’ailleurs quand on parle de « studio », on parle de quoi exactement ? Un pc ?

Il a quand même l’air bien taré ce mec, comme la plupart des gens dans ce milieu 🤪

La diffusion musicale part d’Allemagne depuis un cloud privé en streming piloté depuis la France puis est réacheminé dans ma propriété en France qui la relie vers un serveur de diffusion en Angleterre. Depuis la France, nous récupérons le signal qui est envoyé sur les 27 micros émetteurs fm de façon synchrone. Gargamel le joueur de crottes de nez qui découvre la puberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain le ouinouin

C'est marrant depuis quelques jours les photos de l'installation de cette radio pirate avec son "studio" de Gouville disparaissent du net

Sa page Facebook est down aussi

Quelque chose à se reprocher le pas malin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blablabla
Il y a 9 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

La diffusion musicale part d’Allemagne depuis un cloud privé en streming piloté depuis la France puis est réacheminé dans ma propriété en France qui la relie vers un serveur de diffusion en Angleterre. Depuis la France, nous récupérons le signal qui est envoyé sur les 27 micros émetteurs fm de façon synchrone. Gargamel le joueur de crottes de nez qui découvre la puberté.

Mais tais toi donc ton cloud privé haha tu payes juste un service de streaming

Que quelqu'un demonte ton installation immonde visible de la rue

Ton son est dégueulasse 

Ton comportement de gamin "joueur de crotte de nez" agace tout le monde

Grandit avec tes 8 ans dans ton corps de quarantenaire

Si seulement ta femme pouvait ouvrir les yeux

Tu pourris son commerce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain le pas malin
Il y a 10 heures, Invité ROMAIN LE MALIN a dit :

En effet Il est venu mais n’a pas prit de café ce monsieur. Il est reparti la radio dans les oreilles.

C'est pour ça que tout disparaît des réseaux sociaux ? Tellement peur de laisser des traces

Malheureusement pour toi Radio Actu ayant du mal avec le droit à l'oubli tes posts de tes installations de bricolo du dimanche sont toujours là

Et je me fais un MALIN plaisir de les fournir à qui de droit pour que ton pylône soit démonté

 

 

Pourquoi avoir supprimé la vidéo de Facebook ? Petit problème d'entrejambe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaminerie

OpenAI a inventé un speak pour cette radio

Bonjour les petits amis ! Bienvenue sur Fréquence ratelier d'essence, la station qui met du prout caca boudin dans vos oreilles de crottes de nez ! Aujourd'hui, nous avons préparé une journée remplie de surprises et de chansons rigolotes pour égayer votre journée.

 

Tout d'abord, laissez-moi vous raconter une histoire spéciale. Il était une fois, dans une forêt enchantée, un petit lapin nommé Coco. Coco aimait sauter et jouer toute la journée. Un jour, il rencontra de nouveaux amis : une souris espiègle, un écureuil malicieux et un oiseau chanteur. Ensemble, ils partirent à l'aventure et découvrirent des trésors cachés dans la forêt. Ils rirent, dansèrent et chantèrent joyeusement, créant ainsi de merveilleux souvenirs.

 

Et maintenant, place à la musique ! Vous allez pouvoir danser et chanter sur les chansons les plus populaires de vos dessins animés préférés. Alors, préparez-vous à bouger et à vous amuser !

 

Mais avant de commencer, j'ai une devinette pour vous : Qu'est-ce qui est jaune et qui adore les bananes ? Eh oui, c'est un singe rigolo qui se cache derrière l'arbre ! Pouvez-vous imiter les singeries du singe en sautillant et en faisant des grimaces ? C'est parti !

 

Et maintenant, place à une chanson entraînante qui va vous donner envie de danser tous ensemble. Préparez-vous à taper des mains, à tourner en rond et à gigoter dans tous les sens !

 

Merci d'avoir écouté Fréquence ratelier d'essence aujourd'hui. Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment en notre compagnie. Revenez vite pour de nouvelles aventures, de la musique amusante et plein de surprises ! À bientôt les amis qui connaissent rien a la radio avec mon pylone MC Guyver !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gargamel

La seule chose qui intéressera les autorités ce sont vos 27 micro émetteurs qui eux, sont forcément sur place.

Ils s’en fichent pas mal de votre système compliqué basé à l’étranger qui diffuse de la musique ultra compressée et saturée.

En fait c’est l’inverse que vous auriez du faire : mettre la diffusion musicale chez vous, et émettre depuis l’Angleterre 😂

Apres tout, ils ont une grande tradition de radios pirates la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité délateurs
Le 01/09/2023 à 07:03, Invité Romain le pas malin a dit :

C'est pour ça que tout disparaît des réseaux sociaux ? Tellement peur de laisser des traces

Malheureusement pour toi Radio Actu ayant du mal avec le droit à l'oubli tes posts de tes installations de bricolo du dimanche sont toujours là

Et je me fais un MALIN plaisir de les fournir à qui de droit pour que ton pylône soit démonté

J'aurais pas aimé vous avoir comme voisin pendant la guerre .

Vous auriez été de ceux qui faisaient de la délation quand y'avait des juifs qui se cachaient en france...

Un vrai collabo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain le pas malin
Il y a 3 heures, Invité délateurs a dit :

J'aurais pas aimé vous avoir comme voisin pendant la guerre .

Vous auriez été de ceux qui faisaient de la délation quand y'avait des juifs qui se cachaient en france...

Un vrai collabo !!

Quand on pirate on se fait discret et surtout on evite de manquer de respect à des vrais pro de la radio quand on a qu'un pauvre pylone digne de la ZAD de Notre-Dame des Landes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PouetPouet
Le 02/09/2023 à 15:10, Invité Romain le pas malin a dit :

Quand on pirate on se fait discret et surtout on evite de manquer de respect à des vrais pro de la radio quand on a qu'un pauvre pylone digne de la ZAD de Notre-Dame des Landes

Surtout qu'a la ZAD de Notre-Dame des Landes, la radio pirate émettait vraiment et ils avaient des auditeurs eux 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre il va falloir qu'il reconfigure ses 27 émetteurs synchrone, en espérant qu'ils ne lui claquent pas entre les doigts 😅

C'est peut être un conseil du technicien de l'ARCOM qui est passé boire le café

Sinon, j'ai voulu faire mon curieux et je crois que je suis tombé sur le pic d'audiences 😂

Screenshot_20230904-161203.thumb.png.9e5e0c14d548825afa994e0395fb1610.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...