Aller au contenu

MARC MALORY


Invité MikeHAr

Messages recommandés

Invité MikeHAr

J’aimerais avoir des nouvelles d’un excellent animateur de radio, Marc Malory. Il y a bien quelques professionnels qui participent à ce forum et qui ont croisé sa route. Il n’est peut être plus de  ce monde cela étant.
Il a animé l'émission Colonne Morris sur Radio Service Tour Eiffel. Ainsi qu’une émission avec Stephanie Fugain depuis le restaurant Jules Verne de la tout Eiffel.
Il est devenu ensuite l’animateur vedette de Stéréo Laser, Chic FM avant de devenir Fun Radio.
Sur Fun Radio  il fut journaliste et rédacteur en chef
Si ma mémoire est exacte Marc Malory était un danseur professionnel, à l’Opéra de Paris. Et à la fin de sa carrière de danseur, il est devenu journaliste animateur et ses émissions étaient des talkshows dédiés à la musique, arts, spectacles et jazz.
Il animait des émissions spéciales pour couvrir les festivals de cinéma comme celui de Deauville consacré aux films américains. Et comme il était parfaitement bilingue, il pouvait facilement interviewer de grandes vedettes internationales.
Je crois savoir qu’il a été avec Line Renaud le créateur du Sidaction.
C’était pas un animateur journaliste très connu du grand public, mais par contre il connaissait ce qu’on appelle le tout Paris. Il avait une diction parfaite, une voix de radio, et comme il a disparu des radars depuis pas mal de temps, j’avais envie de lui rendre hommage, car j’ai beaucoup apprécié ses émissions. 
C’était une époque où les radios de la bande FM osaient mettre à l’antenne des gens talentueux qui proposaient des contenus de qualité. Ma passion pour le jazz je le dois à cet homme par exemple. 

malory.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en garde des souvenirs : il y avait le jingle newwsss et on annoncait le flash presenté par Marc MalOry.

Va falloir que j'aille chercher les bandes.

Mais je reste etonné qu'il n'ait pas poursuivi sur Europe 1 ou RTL.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...