Aller au contenu

Comment réaliser un double appel en direct du domicile ?


Invité double appel maison

Messages recommandés

Invité double appel maison

Bonjour, en entendant plusieurs fois les doubles appels le soir le skyrock ça m'a donné envie d'en faire chez moi et je me demandais comment réaliser un double appel en direct de chez soi au domicile ?

Il faudrait avoir plusieurs téléphones pour mélanger les lignes et surtout passer en numéro masqué pour ne pas se faire repérer le numéro et se faire dénoncer par la police .

Ca n'est pas sans risque et ça doit demander beaucoup de précautions . 

Qu'elles sont donc les méthodes pour arriver à faire un bon double appel sans avoir d'ennuie et être hors la loi ? 

Merci à ceux qui répondront !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le côté technique d'un double appel, il existe des lignes téléphoniques par internet qui supportent plusieurs appels en simultané. Après dernière avec un standard (soit un standard physique d'entreprise, soit un logiciel sur un serveur), il est possible de passer plusieurs appels en simultané au travers de la même ligne.

Donc en utilisant plusieurs téléphones (soit physique avec un insert, soit softphone logiciel sur un pc), il y a moyen de passer plusieurs appels en simultané.

Après pour le côté légal, ce que tu cherches a faire c'est des nuisances téléphoniques, donc il y a forcément un risque que quelqu'un porte plainte derrière, avec les conséquences qui en découlent. Quoi qu'il en soit, tout appel est traçable (même si le numéro est masqué), mais pour qu'il soit tracé il faut que quelqu'un porte plainte et qu'il y ait enquête derrière.

Après pour que ce genre de blagues fonctionne il faut aussi avoir les bons clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité illégale
Il y a 23 heures, Invité double appel maison a dit :

Bonjour, en entendant plusieurs fois les doubles appels le soir le skyrock ça m'a donné envie d'en faire chez moi et je me demandais comment réaliser un double appel en direct de chez soi au domicile ?

Il faudrait avoir plusieurs téléphones pour mélanger les lignes et surtout passer en numéro masqué pour ne pas se faire repérer le numéro et se faire dénoncer par la police .

Ca n'est pas sans risque et ça doit demander beaucoup de précautions . 

Qu'elles sont donc les méthodes pour arriver à faire un bon double appel sans avoir d'ennuie et être hors la loi ? 

Merci à ceux qui répondront !

Bienvenue dans l'illégalité mon gars:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...