Radios locales Rock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 594 vues · ouvert

Local Rock

Avant de parler de national, on va rester au local, si tu le veux bien! On pourrait citer canal 9, il y a de nombreuses années ou le déversoir à pub Ouï FM. Quand on voit Ouï FM, la radio "rock", elle est inécoutable car, beaucoup trop de pub, mais, de toute façon, les audiences sont catastrophiques! 
Alors, on peut citer le ferarock, cette fameuse FEdération des RAdios ROCK ! Elle aussi, elle devait révolutionner les radios rock (avec des radios aux audiences confidentielles). Aujourd'hui, pour tenter de se relancer, elle a même changé de cible: "Fédération des Radios Associatives Musiques Actuelle" !  

Donc, désolé, les radios, ce sont des entreprises  privées qui doivent faire de l'argent! Donc, il leur faut de l'audience! Après un rocker va-t-il écouter du métal? Un métalleux du rock progressif? Ca reste des niches 

RADIOPIRATE

Ce que vous enoncez (on peine à comprendre d'ailleurs le message) est une idée recue.

Oui fait du score dans les villes où elle est implantée et monte quand même à 5 à 6 AC.

Votre radio "inecoutable" a des adeptes ....

No comment sur votre avis sur le metal : il convient de se demander si le metal peut être considéré comme faisant partie du genre rock au même titre que la country ou le rock glam ou madison ?

La reponse, pour moi, est positive.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

pilou32Membres
·6 messages

Bonjour

Que pense tu qu'il faudrait pour booster leur audience ?

Modifier la prog ou moins de pub ?

Bonne journée

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3 · du plus récent au plus ancien