Aller au contenu

nouveau morning sur skyrock à la rentrée ?


Invité sky morning

Messages recommandés

Invité sky morning

Bonjour, ce matin j'ai entendu difool vers la fin de l'émission dire qu'il y aurait une nouvelle équipe à la rentrée .

Connaissant difool c'est peut-être une blague comme il avait fait en 2020 avec hanouna... mais il paraissait un peu plus sérieux cette fois et il n'y a pas eu de blagues et de rires dans l'équipe .

Ce serait donc la dernière année du morning de difool sur skyrock ? Je trouverais ça dommage car c'était la meilleure émission de difool et je ne vois pas tellement d'autres mornings faire aussi bien (on a vu ce que ça donnait avec bruno où manu) qui changent souvent d'équipe et se prennent le plus souvent pour des chefs...

En revanche, si difool part le matin on risque de l'avoir encore le soir à la rentrée alors que c'est plutôt cette émission qui aurait du être remplacée d'autant que rien est prévue pour changer dans l'émission et ce que sera encore l'année de trop...

Bref, c'est peut-être un coup de com où il y aura peut-être un nouveau morning à la rentrée !  Affaire à suivre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 10Full

J’ai l’impression que c’était plus dans le délire cette sortie de Difool après avoir écouté la fin de l’émission!

Et perso, même après plus de 25 ans, tjrs autant de plaisir à écouter le Morning de Difool ET la Radio Libre du soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky morning

Fausse alerte ! J'ai écouté ce matin et c'est juste théo qui s'en va du morning .

Je pense qu'il voulais dire une nouvelle équipe qui remplace théo mais le morning revient à la rentrée je pense...

Théo, on l'entendais pas beaucoup dans l'émission à part quand y sortait une bétise et qui se faisait vanner... c'est un peu dommage qu'on lui ait pas donnait un peu plus de place dans l'émission mais bon on lui souhaite bonne chance pour la suite:)

En espérant que la nouvelle équipe qui le remplace soit sympas à écouter;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité encore un fake

Théo n'a pas du tout quitter le morning il était encore là ce matin sur skyrock et il n'y a pas eu non plus de nouveaux membres de l'équipe qui le remplace comme l'avait prédit difool avant les vacances !

Encore un fake cette annonce de difool d'une nouvelle équipe à la rentrée du morning...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...