Aller au contenu

NRJ 2023-2024


Invité NRJ17

Messages recommandés

Invité NRJ17

Vu que la fin de la saison 2022-2023 s'approche à grand pas je pense qu'il est temps de discuter de la prochaine saison 2023-2024.

Pour la prochaine saison voila ce que sera la grille d'antenne d'NRJ pour 2023-2024 selon les estimations

4h-6h : Le Pré Morning

6h-10h : Manu dans le 6/10

10h-16h : Double F (ou un autre animateur)

12h-16h : Programme local

16h-20h : C'Cauet

20h-0h : Hit List NRJ avec Louis ou juste de la musique sans classement

 

Clairement je ne suis pas fan de cette grille d'antenne personnellement il y'a des choses à changer :

- supprimer les best-of comme le pré morning

- trouver un remplacant à Manu pour le matin (soit Combal, Lanoue voir même Cauet) j'ai juste l'impression que cet animateur n'a plus sa place sur NRJ il fait vieux pour cette radio.

- supprimer la hit list et j'ai juste laissez de la musique sans classement 8(sauf Eurohot 30 le dimanche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Dans une autre topic, il etait question d'un morning de 6h a 12h comme sur Fun Radio (la partie 10-12h cartonne sur Fun). Des news?

Le matin je verrais bien:

6h-9h: Manu (pour une dernière saison)

9h-12h: la suite du morning avec Double F

 

Le reste comme marqué ci dessus, mais c'est vrai que ça fait pauvre comme grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fake

D'où tu sors que Cauet fera 16h 20h ?

Déjà il a dit à l'antenne il y a quelques jours que la rentrée était même pas signée !

Encore des fantasmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zondes

Si si la rentrée est bien  signée Sur le site de NRJ il est indiqué que Cauet annoncera le gagnant d'un casting d'animateurs le 15 septembre 2023 dans son émission C Cauet de 15 heures a 19 heures.

Donc la grille 2023-2024 sera très certainement identique à cette saison. En tous cas Cauet garde la même case horaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de radio

Une grille qui pourrait être pas mal pour nrj 2023/2024 :

6h00 9h00 le réveil de Max

9h00 12h00 kash

12h00 15h00 double f

15h00 19h00 Cauet

19h00 20h00 dj bens

20h00 00h00 mikl (retour de l'émission sans interdit)

00h00 03h00 Tim 

03h00 06h00 Corentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alex
Le 18/06/2023 à 09:49, Invité NRJ17 a dit :

Vu que la fin de la saison 2022-2023 s'approche à grand pas je pense qu'il est temps de discuter de la prochaine saison 2023-2024.

Pour la prochaine saison voila ce que sera la grille d'antenne d'NRJ pour 2023-2024 selon les estimations

4h-6h : Le Pré Morning

6h-10h : Manu dans le 6/10

10h-16h : Double F (ou un autre animateur)

12h-16h : Programme local

16h-20h : C'Cauet

20h-0h : Hit List NRJ avec Louis ou juste de la musique sans classement

 

Clairement je ne suis pas fan de cette grille d'antenne personnellement il y'a des choses à changer :

- supprimer les best-of comme le pré morning

- trouver un remplacant à Manu pour le matin (soit Combal, Lanoue voir même Cauet) j'ai juste l'impression que cet animateur n'a plus sa place sur NRJ il fait vieux pour cette radio.

- supprimer la hit list et j'ai juste laissez de la musique sans classement 8(sauf Eurohot 30 le dimanche)

Manu est indétrônable le matin il a largement sa place sur NRJ il cartonne .. Et je suis pas sur que Cauet revienne jusqu'à 20h..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Il y a 21 heures, Invité fan de radio a dit :

Une grille qui pourrait être pas mal pour nrj 2023/2024 :

6h00 9h00 le réveil de Max

9h00 12h00 kash

12h00 15h00 double f

15h00 19h00 Cauet

19h00 20h00 dj bens

20h00 00h00 mikl (retour de l'émission sans interdit)

00h00 03h00 Tim 

03h00 06h00 Corentin 

mais c'est quoi cette grille des programmes, y'en a qui vive dans le passé une certaines nostalgies sans doute.

J'avais oublier de faire une grille pour le week end

Samedi :

0h - 6h : NRJ Extravadance

6h - 12h : Charly

12h - 18h : Cédric

18h - 20h : Thibo

20h - 0h : NRJ Extravadance (Morgan Nagoya, Thibo)

 

Dimanche :

0h - 6h : NRJ Extravadance

6h - 12h : Charly

12h - 18h : Cédric

18h - 20h : Eurohot 30 (Thibo)

20h - 22h : NRJ Extravadance Club (Thibo)

22h - 0h : Better Days (Bibi)

 

- Concernant l'emission de DJ Bens bah le problème c'est que c'est un DJ urbain et NRJ doit vraiment arrêter avec l'urbain. Je pense qu'il aura plus sa place sur Skyrock voir Fun à la limite mais pas sur NRJ.

 

Je pense trouver la grille idéal pour la semaine attention là c'est ma grille personnel pour NRJ

Lundi au Jeudi :

0h - 6h : Hit Music Only non stop

6h - 10h : C'Cauet (Cauet, Miko, Stouff, Piètre, Jeff, Bichette)

10h - 15h : Double F

15h - 20h : Matt (ou programme local)

20h - 0h : Louis

 

Vendredi :

0h - 6h : Hit Music Only non stop

6h - 10h : C'Cauet (Cauet, Miko, Stouff, Piètre, Jeff, Bichette)

10h - 15h : Double F

15h - 20h : Matt (ou programme local)

20h - 22h : NRJ Extravadance Charts (Jay Style, Louis)

22h - 0h : NRJ Extravandance (Jay Style, Louis)

 

Moi je trouve que ce serait une bonne grille pour NRJ déja qu'elle est réaliste puis Cauet avait apparement parler de refaire une matinale et bien autant faire cette matinale sur NRJ comme ça il y'aura une meilleur audience le matin pour NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triste constat
Il y a 3 heures, Invité NRJ17 a dit :

mais c'est quoi cette grille des programmes, y'en a qui vive dans le passé une certaines nostalgies sans doute.

La grille d'nrj de toute façon est dépassée !

Ce qui marchait avant ils l'ont vite abandonné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber
Le 19/06/2023 à 01:23, Invité Zondes a dit :

Si si la rentrée est bien  signée Sur le site de NRJ il est indiqué que Cauet annoncera le gagnant d'un casting d'animateurs le 15 septembre 2023 dans son émission C Cauet de 15 heures a 19 heures.

Donc la grille 2023-2024 sera très certainement identique à cette saison. En tous cas Cauet garde la même case horaire. 

Il fait encore pas mal d'allusions sur son contrat ces derniers jours justement ! Rien n'est joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zondes

En tous cas il est écrit dans le règlement du casting que c'est bien Cauet qui annoncera le gagnant du casting dans son émission ce jour là. 

Je doute fort qu'il ne fasse que deux semaine d'émission ou une. 

De plus il est dit sur plusieurs sites de référence depuis longtemps que la grille 23-24 sera en grande partie identique, avec le recrutement d'un nouvel animateur via ce jeu concours justement dont le lot est un contrat de travail en qualité d’animateur.trice radio / relais promotion sur la station NRJ Compiègne (code postal : 60200), en France Métropolitaine, en vue d’animer l’antenne sur la tranche horaire locale (4 heures par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zondes

En tous cas il est écrit dans le règlement du casting que c'est bien Cauet qui annoncera le gagnant du casting dans son émission ce jour là. 

Je doute fort qu'il ne fasse que deux semaine d'émission ou une. 

De plus il est dit sur plusieurs sites de référence depuis longtemps que la grille 23-24 sera en grande partie identique, avec le recrutement d'un nouvel animateur via ce jeu concours justement dont le lot est un contrat de travail en qualité d’animateur.trice radio / relais promotion sur la station NRJ Compiègne (code postal : 60200), en France Métropolitaine, en vue d’animer l’antenne sur la tranche horaire locale (4 heures par jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Invité mystère

J'espère un retour du Rico show même si il me semble très peu probable.

L'émission faisait des bon chiffres a l'époque. Je vois bien l'émission en nocturne vers 21h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Zondes

La nouvelle grille pour la saison 2023-24 est maintenant disponible en ligne sur le site de NRJ. 

Comme prévu, absolument aucune modification, on retrouve une grille strictement identique à la saison dernière. 

NRJ mise sur la stabilité et la continuité s'appuyant sur des émissions éprouvées et qui fonctionnent très bien avec des valeurs sûres à l'animation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benjamin

Petit changement hier soir sur NRJ : Extravadance est diffusé maintenant entre minuit et 2h dans la nuit de jeudi à vendredi avec Thibo en direct

Il y a un passage d'antenne très sympa entre Thibo et Louis.

Par contre toujours très surpris (mais c'est un bon point) de voir qu'ils mettent un animateur en direct pour cette émission juste pour 1 lancement de 5 min. Après il n'intervient plus pendant les 2h, ils ont du budget NRJ mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au final tout s'est passé comme annoncé au mois d'Avril/Mai : Cauet est toujours là et Mathéo rejoint NRJ Compiègne après avoir gagné le concours sur tiktok. 

Bravo à eux deux ! 

Vive NRJ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...