Aller au contenu

MANU change encore d’équipe sur NRJ


Invité Galére sans quai

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Invité Mamy71. a dit :

Coucou Manu! STP revient à l'ancienne équipe. Je ne supporte plus les 2 petasses ( Salomé et Lorenza) qui ricanent bêtement et avec un rire forcé dès que tu dis quelque chose. C'est absolument insupportable. Bisous. Bonne journée. 

Je plussoie.

Cette année, c'est une fausse ambiance. On ne sent pas d'affinité au sein de l'équipe, toute les relations semblent artificielles. Ça fait trop fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, repeat a dit :

Je plussoie.

Cette année, c'est une fausse ambiance. On ne sent pas d'affinité au sein de l'équipe, toute les relations semblent artificielles. Ça fait trop fake.

Perso, j'adhere pas du tout à ce morning de daube.

Il serait temps de changer d'intervenant, quitte à aller recruter des comediens au cours Florent pour mettre un joyeux bordel.

Il est rappelé que la musique doit être energique le matin : on attend "god is a girl" et un max d'hyper-techno, d'edm et de disques qui donnent la pêche.

C'est comme ca qu'on peut tomber sur des perles et chanter "parapluie, "romeo" et s'interesser soudainement à Keblack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2023 à 10:27, Invité Visage de manu a dit :

Pour moi il est impossible d'écouter manu aujourd'hui car j'ai vu son vrai visage 

Surtout qu'il n'est pas à la hauteur du niveau d'NRJ : la radio a atteint ses plus-bas niveaux.

Mais ca me fait rire pour la Tata Picsou qui dilapide l'argent et va donner des lecons d'economies ....

Feraient mieux d'investir dans des traitements de son car entre nous, ca devient la pitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité critique facile
Le 23/11/2023 à 10:28, Invité Mamy71. a dit :

Coucou Manu! STP revient à l'ancienne équipe. Je ne supporte plus les 2 petasses ( Salomé et Lorenza) qui ricanent bêtement et avec un rire forcé dès que tu dis quelque chose. C'est absolument insupportable. Bisous. Bonne journée. 

Le fait que vous n'aimez pas la nouvelle équipe ne vous autorise pas à les insulter !

D'ailleurs elles ne font pas que rire bêtement contrairement à d'autres matinales (mais ça c'est un autre sujet)...

En ce qui me concerne je les préfère à l'ancienne équipe (question de goût) ...

Mais Lorenza est peut-etre plus fait pour les libres antennes (de par son expérience avec mikl) après je ne sais pas trop comment elle s'entendait avec Cartman où même Difool;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 27 minutes, Valentin67 a dit :

Pour info

Valentin ex Glandu de manu sur NRJ

est actuellement sur FUN Radio

de 16h a 19h

dans l'emission Le Studio FUN Radio

avec JB , Margaux et Julien Tellouk

Ah bah je ne savais même pas. Oui de toute façon à la rentrée, Manu changera probablement encore l'équipe 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité critique facile
Il y a 16 heures, Invité DEX a dit :

Lorenza a travaillé avec Difool? Jamais entendu à l’antenne sur Sky!?

Oui je me suis trompé je voulais dire comment elle s'entendrait avec Cartman où même Difool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Pas de chance pour ceux qui n'aiment pas l'équipe de Manu de cette saison, les chiffres n'ont jamais été aussi haut.

Je ne dis pas que c'est grace aux nouveaux venu(e)s mais vous risquez de les entendre encore un moment....

Perso moi j'adhére. Je ne dis pas que c'est mieux ou moins bien qu'avant mais c'est surtout différent.

Et c'est ce qui fait la force de Manu: garder la base et renouveler autour pour ne pas tomber dans la routine (ex: Bruno) et c'est ce qui fait qu'il est largement numéro 1 sur le morning et qu'il arrive encore à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Manu attaqué aux Prud'homm

Et bien oui.

L'ambiance était bien pourrie.

Par Isa et Valou + Aude.

Rien que çà...

Vous aviez raison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Colinou
Le 17/06/2023 à 13:02, Invité Steph55 a dit :

On peut attendre que tout celà soit officiel pour en débattre?

Et ne pas comparer des cas différents pour arriver à une conclusion que l'on souhaite consciemment ou inconsciemment?

Ça y est, c'est officiel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Steph55

Attaqué mais 116 000 auditeurs de plus, 2 800 000 auditeurs quotidiens et numéro 1 sur les moins de 60 ans. 

Et tout celà dans un marché de la radio qui se réduit encore.

Peut-etre pas de la "daube" pour tout le monde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...