Manu change encore d'équipe sur la matinale de NRJ

Titre d’origine : MANU change encore d’équipe sur NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 56 067 vues · ouvert · page 2

En résumé

Manu, animateur de la matinale NRJ, voit plusieurs membres de son équipe partir, notamment Valou et Isa. Les témoignages évoquent une ambiance interne très tendue, avec des comportements de Manu critiqués malgré une audience encore satisfaisante. La discussion mentionne aussi le départ annoncé de Manu et l'arrivée de nouveaux animateurs pour tenter de remonter l'audience.

• Plusieurs collaborateurs ont quitté l'émission récemment, dont Valou, Isa et Aude
  • Critiques sur le comportement de Manu en interne et à l'antenne
  • Manu annoncé partant de la matinale NRJ à la fin de la saison
  • Nouveaux animateurs identifiés pour relancer l'audience

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Mr Kaplan
Le 16/06/2023 à 19:36, Invité manu le oin oin a dit :

Ca fait plusieurs fois que manu est pas très cool avec isabelle sur nrj !

J'ai l'impression qu'il la vanne surtout en fin d'émission et sont qu'elle en a marre !

Ca devait être pareil avec Aude qui avait déjà quitté l'émission en avril 2 mois avant qu'on en parle sur radio actu:)

Le 16/06/2023 à 19:36, Invité manu le oin oin a dit :

Ca fait plusieurs fois que manu est pas très cool avec isabelle sur nrj !

J'ai l'impression qu'il la vanne surtout en fin d'émission et sont qu'elle en a marre !

Ca devait être pareil avec Aude qui avait déjà quitté l'émission en avril 2 mois avant qu'on en parle sur radio actu:)

Que des conneries ! Vous avez pas fini de raconter de la merd* ?! 

manu le oin oin

Ce ne sont pas des conneries !

J'ai entendu plusieurs fois manu charrier isabelle et on sent qu'elle en a mare !!

Donc j'me suis dit que c'était peut-être la même chose pour aude .

Quant à vous, vous feriez mieux d'apprendre à mieux parler !

Et c'est pas la peine d'utiliser plusieurs pseudos pour dire ce genre de message...

Goomie
Le 16/06/2023 à 17:03, Invité Galére sans quai a dit :

Et ça recommence ! Une nouvelle équipe rincée par Manu ! Valou et Isa quitteront Manu à la fin de saison , après la standardiste partie il y a 2 mois ! L’ambiance est horrible en interne où, une fois les micros coupés , personne ne se parlent … de nombreux signalements fait à la direction cette année sur le comportement de Manu , notamment suite à des crises de larmes répétées d’Isa en fin d’émission , mais comme l’audience est au rdv , rien n’y fait … 

Comment peut on débiter de tels âneries ?! Encore un qui parle sans savoir ! 

Steph55

C'est juste que ce sont des suppositions de ta part selon ton ressenti. Alors précises le dans ton post car vu comme il est tourné, on croit à des infos que tu aurais.

Ce qui n'est pas du tout la meme chose et prete ensuite à des rumeurs infondées.

Manu a d'ailleurs précisé dans sa derniére émission que comme dans chaque équipe il y a des moments droles et des moments moins droles ou l'on s'engueule ou l'on est pas d'accord. 

Rien d'exceptionnel quoi....

libre antenne

La nouvelle équipe de manu sera composé d'Amina de l'émission mikl sur virgin, Elliot qui s'est fait virer de chez Bruno sur fun et il reste seulement Niko de l'émission de manu sur nrj .

Ce qui est assez marrant c'est qu'après s'être fait viré de chez bruno sur fun radio, eliot devient son propre concurrent en se retrouvant en face chez manu:)

Bouras

Je pense que Lorenza aussi fera partie de l équipe 

Casimir Schweppes
En réponse à Bouras

Non, Lorenza n'a rien encore pour l'année prochaine. 

Will
En réponse à Casimir Schweppes

Lorenza fera un morning la saison prochaine. Peut-être celui de Manu

princesse zaza
En réponse à Will

Elle pourrait aussi remplacer Eliot qui s'est fait viré de chez Bruno sur fun radio où même Théo qui a quittait le morning de difool sur skyrock:)

Mais le plus probable serait en effet qu'elle rejoigne sa copine Amina chez Manu:)

Maître Vishnu
En réponse à Bouras

L’information est à corriger. Amina ne sera pas chez Manu, mais bien Elliot qui va prendre la place de Valou et Lorenza d’Isabelle en complément de Niko pour le Morning. Au standard et au micro, un jeune de RTL qui sera la, mais j’ai pas son nom… 

Arkslig
En réponse à Maître Vishnu

Source ?

Zazamu

Hello tous 

Vous avez de vraies sources pour parler de conflits internes ou c'est des suppositions ? Je suis bien déçu. Manu me paraît vraiment quelqu'un d'intelligent et bosseur, sans malveillance cependant.

Guest Guest

L'intelligence: envoyer des prouts et traiter de conasse son animatrice?

Bosseur: faire les mêmes sujets tous les mois et lire des sondages trouvés dix minutes  plus tôt sur le net ?

Pour les conflits internes oui y'a eu suffisamment de sources sur les réseaux, Meme Manu, a l'antenne, reconnait qu'il y a des engueulades et des tensions hors antenne.

Même Mélanie, une ancienne animatrice a fait des sous entendus sur les réseaux et même lorsqu'elle faisait le Virgin Tonic (elle voulait pas le saluer, ça veut tout dire)

manu l'aigri
En réponse à Guest Guest

J'ai jamais trop aimé ce manu !

Au début je le trouvais assez marrant (même quand il a commencé sur nrj), mais après il s'est détérioré...

Difool n'est pas toujours marrant non plus mais au moins il respecte son équipe et il y a rarement des tensions .

C'est dommage que manu en soit arrivé là alors qu'avant il était assez doué et drôle notamment dans "arthur et les pirates" sur europe 2 .

Et peut-être que s'il reste sur nrj c'est peut-être les dirigeants qui le force à rester plus qu'un choix personnel...

Zazamu
En réponse à Guest Guest

Son humour est niveau maternelle ça c'est clair mais je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait, s'adapte a l'attente et ca fonctionne vu leurs resultats. Du coup oui je pense quil est très intelligent. Mais probablement pas si bienveillant qu'on pourrait espérer.

Merci pour ta réponse en tous cas.

Je n'ai plus qu'à changer de matinale, assez lassé par tout ces changements ainsi que l'humour cassant lassant.

Steph55

Avec une telle description, je me demande vraiment comment il peut numéro 1 (et de trés loin) sur le morning.

Et ne me parlez pas du nombre d'émetteurs car Difool est numéro 1 le soir...

Guest Guest

Tout simplement Manu doit avoir un animateur (un vrai) avec lui pour faire balance et aussi l'encadrer. Ce qu'il fait aujourd'hui il ne le fera pas avec Arthur ou Nagui. Je le trouvais justement bien plus drôle et créatif avec Nagui, avec Arthur c’était plutôt le mode animateur-sniper mais drôle. Seul, il laisse son immaturité couler (il s'en cache pas). Après il est numéro 1 car c'est sur NRJ et les auditeurs sont les jeunes ados. Ce qu'il fait ne fonctionerait que sur NRJ ou Fun Radio, radios jeunes/ados.

Ptet qu'un changement de radio lui ferait du bien.

Bruce Danus

Je confirme ce post après en avoir discuter avec beaucoup de personnes de radios… Amina ne sera pas présente aux côtés de Manu mais il s’agit bien de Lorenza (ex-Mikl / Europe 2) et Elliot (Ex-Guillon / Fun Radio) qui arrivent aux côtés de Manu et Niko sur NRJ. En tout cas, j’approuve le choix car ce sont deux très bonnes personnalités pour entourer Manu.

Gaston Defaire

J’ai exactement eu les mêmes échos ! C’est Lorenza et pas Amina ! Elliot sera bien présent aussi 

Quiche Lorraine

Si c’est vraiment le cas, c’est un excellent choix 👍 

Elliot a clairement eu le même rôle chez Bruno que Valou avec Manu, qui est un peu pépère, bourré de talents et qui connaît beaucoup de choses, sans oublier l’humour. 

Pour Lorenza, elle a un vrai truc de « radio » où elle a ce talent un peu « petite fille » qu’on a envie de cajoler, avec un style un peu à côté de la plaque mais avec beaucoup d’anecdotes !

J’étais pas très chaude à l’idée d’un changement chez Manu mais là, Lorenza & Elliot, ça me donne vraiment envie ! Ça va sûrement prendre un peu de temps à être dans une parfaite connexion entre Manu et les nouveaux mais les deux derniers ont de la bouteille sur du talk… 

Hâte d’être le 28 Août pour voir ce que ça donne ^^ 

Sydney

Je vous confirme que Lorenza rejoint bien l’équipe de Manu sur NRJ à la rentrée. Elle sera au standard. Cependant, il n’y aura pas Eliott, ce sera Salomé Lagresle qui remplacera Isabelle.

Visage de manu

Pour moi il est impossible d'écouter manu aujourd'hui car j'ai vu son vrai visage 

Que fait la direction nrj

Fini pour moi Manu dans le 6/10

La direction NRJ devrait ce posé des questions concernant l'animateur phare Manu levi.

Il ne se passe pas une saison ou l'on peut voir un changement concernant les animateurs 

Mais cette année il a fait fort après Aude c'est au tour de Valou et isa .

C'est bien dommage mais je vais devoir changer de station.

DjNews

C’est bien connu dans le métier que Manu est très dure et exigeant avec ses équipes. 
Il fait le mec un peu « à l’arrache » mais ce mec est un énorme bosseur et ne laisse rien passer, chaque détail et réfléchi. 
C’est extrêmement décevant de savoir qu’il a ce comportement avec ses équipes.
Après je tiens à saluer le talent d’Aude, Valou et Isa qui n’ont jamais rien laissé transparaître à l’antenne. Ça n’a pas dû être facile de prendre autant sur soi pour eux mais c’est là qu’on reconnaît de grands professionnels !   

Mamy71.

Coucou Manu! STP revient à l'ancienne équipe. Je ne supporte plus les 2 petasses ( Salomé et Lorenza) qui ricanent bêtement et avec un rire forcé dès que tu dis quelque chose. C'est absolument insupportable. Bisous. Bonne journée. 

25 messages affichés sur 95