Libre antenne cet été sur les radios françaises ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 846 vues · ouvert

Bobby

Salut à vous les fans de la libre antenne,

A votre avis, y aura t-il de la libre antenne cet été sur les radios françaises ?

Je me souviens que vers la fin des années 90, il y avait eu une émission animée par Laurent Baffie et Marie Lecoq sur Europe 2.

C'était un genre de libre antenne, avec pas mal d'humour, et il me semble qu'elle avait commencé pendant l'été ?

Alors pourquoi ne pas rappeler Baffie à la radio ?

Ou peut-être que vous avez d'autres idées ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

source

Il paraît que Max va faire une libre antenne spécial sur skyrock pendant les vacances d'été avant d'atterrir sur europe 2 à la rentrée de septembre !

Source afp:) 

source afp
Il y a 3 heures, Invité source a dit :

Il paraît que Max va faire une libre antenne spécial sur skyrock de 20h00 à 00h00 pendant les vacances d'été avant d'atterrir sur europe 2 à la rentrée de septembre !

Source afp:) 

En tout cas c'est la seule source qui en parle à voir si c'est une vrai info où intox:)

idée originale

Sans rire:) c'est peut-être pas une si mauvaise idée d'avoir des libres antennes pendant les vacances d'été:)

La plupart sont en vacances et en best-of mais faudrait que ce soit des libres antennes différentes de ce qu'on entend habituellement toute l'année;)

jim59Membres
·392 messages

On veut des émissions fraiches d'été et pas de libre antenne.

De la musique, du mix des festivals en direct.

Les libres antennes, il y'en a sur RTL et EUROPE le soir, mais ce sont des remplacants excellents.

Les best-of en été, y'en a marre, on veut se bouger , rire et rigoler et ne pas rester dans son lit à écouter les problèmes des gens ou du pipi caca en mode skyrock diffol (suivez mon regard) 😝

dix foule

J'ai jamais trop compris si difool était en direct où pas l'été sur skyrock !

Parce qu'on a déjà eu les autre années des trucs déjà entendu mais ils ne disent pas que c'est des best-of et font croire qu'ils sont en direct .

Je ne comprends pas trop l'intérêt à moins que ce soit des voice-track:)

Bobby

A ton avis ? Dans mon souvenir, ils partent en vacances un peu avant le 14 juillet et ils reviennent vers la fin août.

Et c'est comme ça depuis de nombreuses années.

C'est pour ça que je parlais de mettre des libre antennes en direct durant l'été.

Pas des rediffusions, même si c'est mieux que rien.

Steph55

Le probléme est que les remplaçants en été étaient en test afin d'intégrer la grille à la rentrée.

Aujourd'hui, vu l'immobilisme de celles-ci, les radios n'ont plus besoin de tester des nouveaux animateurs et font des économies, tout en sécurisant leur audience, avec des rediffusions.

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8