Clément Lanoué??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 217 vues · ouvert

Fred

Bonjour

Donc Europe 2 veut confier la matinale à Clément Lanoué ?

Je ne vois pas ce qu'on trouve à cet animateur.Il n'est pas marrant.Il n'est pas charismatique

Bref Europe 2 va encore s'enfoncer.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Kashàl’eau

Un vrai animateur charismatique au 16-20 svp, un Kash ou un Double F mais pas les anim’ de Virgin qui font des speaks à rallonge sans début ni fin…

Lecantaloup

Autant utiliser Chat gpt si c'est pour avoir si peu de présence d'un animateur comme Double F sur NRJ. Des speack aussi formatés et de quelques secondes : non merci. Il a aucun charisme sur NRJ.

prog E2
En réponse à Lecantaloup

Sur nrj c'est normal les speacks durent moins longtemps .

Mais l'agent double reste pour moi un des seuls bons animateurs d'nrj les autres je les écoute beaucoup moins souvent...

Mais il collerait encore mieux à europe 2 sinon un retour de kash où philippe despont serait pas mal aussi;)

Guest Guest

Improbable qu'il ait l'ancienne équipe, certains (Ginger et Nico) vont bientôt quitter Paris. Je verrais plutôt l’équipe de l’après midi le matin.

L’après midi, pourquoi pas Double F, ça serait beau d'avoir un bon ancien d'Europe 2.

Lecantaloup

Je trouve que Sandra Cohen peux assurer la tranche seule.

Après tout dépend qui produit l'émission du matin. Si c'est les même équipes, on aura le même contenu. C'est quand même le contenu de l'émission qui n'allait pas.

M. Genton pour une émission média et info insolite : pourquoi pas. Mais le coté TPMP trop people à déstabilisé les auditeurs.  En décalage par rapport au public visé. 

Valentin67
En réponse à Lecantaloup

il y aura des forte chance

le 16/20 d'europe 2 sera denouveau reserver au programe locale

avec Julien Fritet ou Victor Leclerc a paris pour le programe national

comme a l'epoque sur Virgin

radio fan

Je ne suis pas fan non plus de ce type néanmoins ça ne pourrait de toute façon pas être pire que le morning sans filtre .

La question est aussi qui pour le remplacer au 16/20 europe 2  ?

Un retour de kash serait top juste avant mikl;)

EldoShowMembres
·91 messages

Peut être ses potes de l’époque Manu Payet

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien