Stop les Pre-Roll radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 5 317 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Dredge
Le 11/01/2025 à 17:43, Invité bonjour, une solution..... a dit :

Bonjour

une solution qui fonctionne actuellement à l'heure ou j'écris ce message sur Linux....

torify mplayer -cache 128 http://url de la radio

Capture du 2025-01-11 18-39-05.png

Bonjour,

Attention la commande torify est obsolète.

Les scripts doivent maintenant utiliser la commande torsocks qui offre de meilleures fonctionnalités et une sécurité renforcée.

De mon côté je passe par un fichier HTML (écrit avec LibreOffice), regroupant les liens de plusieurs radios écoutées par internet et que j'utilise avec le navigateur Tor Browser.

En cliquant sur le lien la radio se lance et je suis plutôt tranquille avec les prérollset midrolls qui pourrissent l'expérience utilisateur.
L'avantage de passer par ce fichier est qu'il est multiplateforme (Windows, MAC, Linux, Android, IOS etc...), tout ce qu'il exige est un navigateur internet pour être exploité.

Dredge

NB :

Par "liens", je voulais dire URL des streams permettant l'écoute par internet

Piges

Moi perso je mets les piges sur piges.alexandremartinat.com, comme ça il n’y a jamais de pré-roll (sauf vers 4h du matin quand le serveur redémarre). Ensuite, j’écoute seulement ce qui m’intéresse, et les musiques que je n’aime pas ou les pubs, je les saute.

Alors oui, ce n’est plus vraiment du direct, vous allez me dire… mais moi, je préfère faire comme ça.

Nono14750

Essayez les radios belges pas de pubs au démarrage et en plus bien meilleures que les radios françaises et en français 

4 messages affichés sur 29