Guest invite25230 Posted May 25 Report Share Posted May 25 Bonjour, Connaissez vous une ou plusieurs radios nationales italiennes diffusant de la musique internationale comme celle diffusée sur fun radio et nrj, toute la journée, tous les jours de la semaine et recevable depuis menton en fm ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tamaris Posted May 25 Report Share Posted May 25 Je pense que vous pouvez recevoir Deejay Radio qui est une radio plutôt destinée à un public jeune, jeune adulte. Elle a également une chaîne de télévision musicale disponible sur son site Internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adil Posted May 26 Report Share Posted May 26 RTL 102.5 qui a une prog intéressante bien qu'un peu plus adulte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted May 27 Report Share Posted May 27 (edited) A ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent de NRJ en Italie. Vous avez RDS, Deejay, Number One ou KissKiss qui ont une format musical mais destiné aux jeunes adultes. Et par moments, ça parle beaucoup 😉 Edited May 27 by Prunelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Le Lyon Posted June 1 Report Share Posted June 1 Le 27/05/2023 à 16:14, Prunelle a dit : A ma connaissance, il n'y a pas d'équivalent de NRJ en Italie. Vous avez RDS, Deejay, Number One ou KissKiss qui ont une format musical mais destiné aux jeunes adultes. Et par moments, ça parle beaucoup 😉 Si, il y a RADIO 105 sur 99,4 fm, c'est le NRJ Italien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts