Budget webradio associative

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 073 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

LamiMembres
·28 messages

Bonjour à tous,

Je travaille, depuis 2 ans en tant que salarié dans une association en faveur des jeunes (6 ans à 18 ans) qui ont des difficultés scolaires.

Depuis peu, je commence à avoir l'idée de monter une petite webradio dans cette association !

Mais je me pose tellement de questions auxquels j'aimerai avoir plus d'éclaircissement de votre part:

- Budget annuel (en moyenne) en intégrant le matériel, serveur, logiciels de diffusions, ... (sans compter le locale puisque je pense monter notre webradio au sein de notre asso)

- Ce type de projet peut-il être retenu par les partenaires comme le conseil général, la préfecture, la mairie, ... ?

- Combien de personnes au minimum doivent y avoir pour réussir ce projet (sachant qu'au début ça sera une petite webradio) : est ce qu'un technicien + 1 animateur + 1 Webmaster peuvent faire l'affaire ?

Voilà, pensez vous qu'il y a d'autres choses à mettre en place ?

Merci

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·35 messages
Bref, tu veux un budget complet, la liste des poste à trouver et même ou choper des subventions pour le faire.

Avec ceci msieur, on vous met un mars ?

Tu sers vraiment à rien toi ici !

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien