Aller au contenu

Nouveau site Zenon Media


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis retourné voir le site de Zenon-media ce midi et quelle surprise ! Ils ont refait leur site. Il est certes plus clair et plus joli, mais soit la navigation n'est pas évidente (et j'ai raté qqchose), soit ils ont réduit toutes les informations sur leurs outils !!

Y a quasiment plus d'information sur les outils qu'ils proposent. C'est très succint...

Dommage, j'aimais bien suivre un peu la vie de ce truc, mais il n'y a plus rien sur le site...

A moins qu'il y ait un lien caché quelque part qui ne m'ait pas sauté aux yeux....

Choix surprenant....(C'est la crise ma pauv' lucette lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis retourné voir le site de Zenon-media ce midi et quelle surprise ! Ils ont refait leur site. Il est certes plus clair et plus joli, mais soit la navigation n'est pas évidente (et j'ai raté qqchose), soit ils ont réduit toutes les informations sur leurs outils !!

Y a quasiment plus d'information sur les outils qu'ils proposent. C'est très succint...

Dommage, j'aimais bien suivre un peu la vie de ce truc, mais il n'y a plus rien sur le site...

A moins qu'il y ait un lien caché quelque part qui ne m'ait pas sauté aux yeux....

Choix surprenant....(C'est la crise ma pauv' lucette lol)

Oui, avant il y avait pas mal de détails sur les modules et interfaces qu'ils propose c'est limite juste le nom du logiciel qu'il propose maintenant lol !

Alexis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parle bien du Zenon-Media français, eh bien il suffit en fait de consulter la brochure pdf, et là... surprise, on a déjà plus d'infos :lol:

Oui mais bon, le visiteur normal ne pense pas toujours à aller voir la brochure, il est sur le site et se dit : bon ou on trouve les infos de ce logiciel?

Je pense qu'il faut vraiment être intéressé par ce logiciel pour vouloir l'acheter et aller chercher les infos sur le PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouve "assez cher" que ceux qui n'ont pas fait faire de devis chez RCS et qui parle sans connaissance de cause.

Pour une webradio qui "tourne", Selector se loue parfaitement.

Donc non, je veux pas l'acheter. Je l'ai utilisé par le passé pour ma webradio. Et c'est bien suffisant. Je faisais une constatation sur les sites web, c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne trouve "assez cher" que ceux qui n'ont pas fait faire de devis chez RCS et qui parle sans connaissance de cause.

Pour une webradio qui "tourne", Selector se loue parfaitement.

Donc non, je veux pas l'acheter. Je l'ai utilisé par le passé pour ma webradio. Et c'est bien suffisant. Je faisais une constatation sur les sites web, c'est tout !!

Tu l'avais eu pour combien à l'époque juste pour infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le garde pour moi. Ceci fait partie du passé. Et chaque cas est différent adsav, car effectivement, RCS adapte ses tarifs selon les structures....

Mais sincèrement, oui c'est cher, mais pour une webradio qui tourne bien, avec un budget "décent" tous les ans, c'est largement envisageable.

A noter également, à la différence d'Open Radio, c'est qu'il n'y a pas de version dite "webradio". La version selector (master control et linker) sont rigoureusement identiques à celles que vous obtiendriez dans une radio régionale de plus forte importance. Y a que le support qui change un peu, mais rien de dramatique (à chaque pépin -et y en a eu- on a toujours été aidé et de façon très sympathique et correct).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...