Guest Lamiral13 Posted May 9 Report Share Posted May 9 C'est amusant de voir apparaître le logo de VIRGIN RADIO sur l'écran de l'autoradio presque 6 mois après le retour de la marque EUROPE 2 ... En FM et en DAB+... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Explications Posted May 9 Report Share Posted May 9 Tant que ton constructeur auto ne mettera pas à jour ton autoradio tu l'auras longtemps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etdu24 Posted May 10 Report Share Posted May 10 Sur mon autoradio j'ai toujours le dernier logo MFM Radio sur M Radio, et le logo avec les 2 carrés superposés pour France Info, donc je m'attends pas à voir disparaître l'étoile rouge de Virgin de si tôt 😂 Ce weekend, j'ai même était surpris quand j'ai vu l'autoradio (c'était pas ma voiture habituelle) s'arrêter sur une ancienne fréquence de Virgin (une fréquence que je captait sur un trajet que je fesait assez régulièrement), et que ça a affiché EUROPE 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djelbarto Posted May 10 Report Share Posted May 10 (edited) J'ai toujours les logos de "Nostalgie La Légende", Fun Radio Le Son Dancefloor" dans la Golf 7 🤣 après chez Volkswagen on peut mettre à jour les logos soi-même ... Edited May 10 by djelbarto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts