Bonjour,
J'ai SAM 4.2.2.
Deux encodeurs en marche un icecast et un shoutcast tout fonctionne
Quelques dossier playlists dont un gros dossier variétés avec plus de 800 titres, tout ça enregistré comme playlist m3u.
J'ai aussi fait quelques programmations dans events scheduler, je dis quelques mais il y en a plus de 175. Pour des jingles et des titres à diffuser à heure spécifique.
J'ai un script pal qui me charge la playlist qu'avec une chanson à la fois en queue pour ne pas la surcharger.
Mon problème :
Mes évènements que j'ai programmé ne sont pas placés en queue à l'heure réel souhaitée.
J'ai pas exemple un jingle qui est diffusé toutes les heures de chaque jour : 00h, 01h, 02h...etc et bien ils sont décalés par rapport à la queue.
Explication :
J'ai un titre en cours de diffusion, un autre en queue placé par le pal, l'horloge arrive à 11h, hop mon jingle se place en queue derrière le titre en attente, très bien mais si le morceaux en cours de diffusion et celui en attente emmène à 11h15 mon jingle sera diffusé à 11h15:01 alors que je le veux au plus près de 11h.
J'ai un moment pensé que c'était le pal qui mettait le bronxe alors je l'ai arrêté et chargé ma playlist à la main en entier en queue. J'ai relancé la lecture mais là mes évènements programmés ne se listent même plus en queue.
J'ai essayé ces deux cas en mode lecture autodj ou queue, idem.
Une idée pour que les events scheduler soient prioritaire sur la mise en queue en fonction de leurs heures d'intervention ?
Ou alors je ne gère pas correctement ma programmation.
Merci de m'aider les amis....