Guest logos euorpe 2 Posted May 2 Report Share Posted May 2 Bonjour, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire fin de l'année dernière (sous un autre pseudo) je trouvais que le nouveau logo europe 2 faisait un peu mélange entre l'ancien et virgin et ces dessins d'ondes radios donnaient un peu le tournis mais finalement je trouve qu'on s'y fait . D'ailleurs il rappel beaucoup l'ancien logo avant 2008 et le changement de nom : Quant à la nouvelle prog d'E2 elle n'est pas si mal je trouve ça ne pouvait de toutes façon pas être pire que virgin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted May 5 Report Share Posted May 5 Le nouveau logo est effectivement bien trouvé comparé à celui de 2005,qui tranchait complètement avec celui d'avant, le 2 rouge dans un rond bleu. Le dernier avant Virgin n était pas trop mal non plus, mais il ressemblait plus à un collage qu'autre chose, c'est vrai . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted May 8 Report Share Posted May 8 Le 05/05/2023 à 15:39, Bullitos a dit : Le nouveau logo est effectivement bien trouvé comparé à celui de 2005,qui tranchait complètement avec celui d'avant, le 2 rouge dans un rond bleu. Le dernier avant Virgin n était pas trop mal non plus, mais il ressemblait plus à un collage qu'autre chose, c'est vrai . Hélas, l'ancien logo est encore present dans un grand nombre de lcoales qui ont fermé : on n'est pas prêt de le voir evoluer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts