Aller au contenu

La TV : un média qui n'attire plus en France ?


Invité TVAN

Messages recommandés

Invité TVAN

Pourquoi la TV ne parvient-elle plus à attirer les téléspectateurs en nombre en France, comme ce fut le cas il y a plusieurs années en arrière ?

Qu'est-ce qui a fait que la TV a dégringolé à ce point, jusqu'à faire fuir bon nombre de téléspectateurs

Les investisseurs sont-ils toujours autant intéressés à la TV et souhaitent-ils réaffirmer ce média ?

A vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que les programmes intéressants sont tous programmés à des heures indues ! Que les programmes de début de soirée sont programmées à 21h15 voir plus tard ! Un démarrage vers 20h45 serait plus intéressant et permettrait d'aller se coucher plus tôt : utile quand on se lève à 6h30 le matin pour aller au travail.

De plus sur les chaines privées les programmes sont coupés deux à trois fois par des pubs insipides et redondantes ! Pour ma part, je préfère les télécharger sur des sites officiels car non coupés par des pubs qui retardent la fin du programme de   15 à 30 minutes.

Les chaines de stream (Netfix, Prime, Disney) sont favorisées car pas de pub et on peut regarder à n'importe quelle heure !

je ne parlent pas des journaux toutes chaines confondues qui ne nous racontent pas toujours la vérité car celle-ci est censurée par l'état si celui-ci la trouve dégradante dans les actions qu'il veut mener

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Gylledu83

Bonjour,je crois aussi que les dirigeants des tv feraient mieux de ramener le début du programme de soirée à 20h50..A propos de Netflix,faut pas oublier qu’un nombre énorme de jeunes en précarité n’ont pas les moyens de se payer un film à la séance de manière régulière,la télé gratuite est privilégiée..Tout ça pour dire qu’il ne faut pas croire qu’il y ait une aussi grosse perte d’audience,ça c’est l’imaginaire de certains,ici et là..

En cas de perte importante de téléspectateurs,les dirigeants des tv privées savent trés bien que pour maintenir une chaine,éviter la faillite,qu’il n’y a qu’à proposer un bon film trash,genre une comédie avec des jolies créatures qui montrent leurs seins et qui s’amusent,se trémoussent ou des blockbusters..

Gilles,43 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...