Aller au contenu

Audience matinale fun radio


Invité Lolo9

Messages recommandés

Invité Lolo9

Bonjour j ai vu les sondages des matinales et je constate que depuis les derniers sondages de janvier la matinale se fait depasser par difool et obtienne la quatrième place zvec 228000 auditeurs et en zone rouge tous les quart d heure d écoute. C est pour cela pas un mot de leur parts des audiences sauf pour le 10h 12h en progression mais sans article pour vérifier bref le depart d elliot et la fameuse semaine de noel ou les émissions etaient enregistrees font mal. La famille se dechirent et le pire c est que l émission est reconduit pour la saison prochaine. Faut du changement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 21/04/2023 à 07:34, Invité Lolo9 a dit :

Bonjour j ai vu les sondages des matinales et je constate que depuis les derniers sondages de janvier la matinale se fait depasser par difool et obtienne la quatrième place zvec 228000 auditeurs et en zone rouge tous les quart d heure d écoute. C est pour cela pas un mot de leur parts des audiences sauf pour le 10h 12h en progression mais sans article pour vérifier bref le depart d elliot et la fameuse semaine de noel ou les émissions etaient enregistrees font mal. La famille se dechirent et le pire c est que l émission est reconduit pour la saison prochaine. Faut du changement. 

"le pire c est que l émission est reconduit pour la saison prochaine." : hein? une preuve de cela svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, leandre04 a dit :

"le pire c est que l émission est reconduit pour la saison prochaine." : hein? une preuve de cela svp?

l'horreur, il va rester comme à la drucker ce guillon.

J'ai déserté sa matinale depuis Janvier, c'est devenus répétitif et extrêmement chiant.

Aucune innovation, rien d'attirant, un robinet de hits et de rubriques nulles et entendu dans d'autres radios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 2 heures, leandre04 a dit :

"le pire c est que l émission est reconduit pour la saison prochaine." : hein? une preuve de cela svp?

 

Bruno l'a dit plusieurs fois a l'antenne que l’émission a été renouvelé pour la saison prochaine. Encore une saison de trop.

On rebaptisera l’émission "Telematin sur Fun Radio" d'ailleurs, vu le contenu ça en prend tout a fait le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Il se lève à 3 heures 30 est payé par sa bte de prod mais n'a rien à justifier de fun ! Pas de compte a rendre indépendant en quelque sorte , après le management est un (turn-over) là-bas pas la peine de s'étaler... la dtion des programmes est ... comment dire ? N'assumant pas leur format chacun fait ce qui lui plaît,  le pire dans tout cela ils seraient capable de rappeler le requin ou fred à la direction !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Moi je vous trouve trés dur avec Bruno.

Perso j'écoute Manu mais lorsqu'il est en vacances, je zappe sur Fun et je trouve sa matinale bien meilleure que le reste de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...