Aller au contenu

Soft automation gratuit


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dites moi, j'en vois beaucoup qui parle de Zararadio en logiciel de diffusion gratuit....

Mais avez-vous entendu parlé de Direttore ? C'est une logiciel assez prometteur je trouve. Il existe cependant plusieurs packages.

Le premier est disponible et gratuit (il ne fait pas de playlist à l'avance je crois). Les autres sont aussi gratuit il me semble, mais nécessite une demande auprès du site....

Vous pouvez trouver plus d'infos sur http://www.mixtime.com.

En plus, il permet de placer des points d'intro et de sortie pour tous les titres... (pas de hook, désolé lol). Enfin faites vous votre avis :wink:

Dites moi ce que vous en pensez...

PS : Et je passe "semi-initié radio" avec ce message. Yeepeee !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi testé le version "lite" (?) de dirretore, que j'ai télécharger depuis le site web.

D'aspect, il est bien !

Mais bon, quand on config pas les "cue out", il enchaine pas tres tres bien avant la fin de la musique...bref je préfère les enchainements du plug-in winamp (merci theo au fait :p)

Et dans la version gratuite dispo sur le site, effectivement, il n'y a pas la gestion d'event, de playlist etc....

Alors si les développeurs nous lisent, garder le deisgn du logiciel et améliorez tout sa :D...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...