Aller au contenu

Nrj


Invité Florian M

Messages recommandés

Invité Florian M

Bonjour

Lors de l’émission du jeudi 16 mars Cauet a dit lors d’un débat sur le 49.3 au début de l’émission qu’ils arrêtent en juin.

Le dimanche C Cauet le grand rattrapage est supprimé et est remplacé par la hit list NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gare à la chute d'audience

Je me demande ce que va devenir nrj sans libre antenne, et sans Cauet qui remontait un peu cette radio !

La concurrence risque d'être plus dur avec fun et sky:mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Je sens que toutes les radios vont faire la même chose, après les 4 heures de morning, les 6 heures de morning... Aucune originalité, le copiage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lyon
Le 26/03/2023 à 17:52, Invité Florian M a dit :

Bonjour

Lors de l’émission du jeudi 16 mars Cauet a dit lors d’un débat sur le 49.3 au début de l’émission qu’ils arrêtent en juin.

Le dimanche C Cauet le grand rattrapage est supprimé et est remplacé par la hit list NRJ.

Vu que Cauet va reprendre la métaude Cauet sur C8, il y a peut-être des chances qu'on le retrouve sur Europe 2 à la matinale !!! 

Puisque que pour l'instant c'est encore la grille de Virgin Radio.

La vrai grille d'Europe2 débutera en septembre 2023 après son retour en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cauet arrive en fin de contrat et c'est la période de négo, donc un petit coup de pression à l'antenne, ça ne mange pas de pain 😄

Depuis la rentrée 2022, NRJ est au régime sec, donc c'est sûr que l'émission de Cauet coûte trop cher.

Reste à voir si un accord est possible d'ici juin sinon NRJ n'hésitera pas à mettre le local ou Double F pour le Drive 2023, ça fera beaucoup moins d'audience mais ça coûtera bien moins cher donc l'opération sera rentable pour NRJ.

Sinon Europe 2 devra sortir un gros chèque pour avoir Cauet (ça avait été le cas en 2018 pour Virgin) mais Cauet n'avait pas été tendre avec la station après ce passage donc à voir.

Il reste aussi l'hypothèse Fun avec Bruno Guillon qui se rapproche chaque année de la fin ou encore Cartman qui ne transcende pas les audiences du soir. 

 

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Je me demande comment sera foutu les 6h de morning de NRJ; je ne vois pas Manu Levy faire les 6h (comme Bruno sur Fun), donc:

- Recrutement de nouveaux animateurs? probable, je ne vois pas les deux acolytes de Manu faire l’émission seuls entre 10h et 12h.

- Justement peut être entre 10h et 12h Aude et Valou au micro? dans ce cas la faudra que le Valou s’améliore (Aude a déjà été animatrice avant). C'est pas gagné.

- Manu pendant 6h? ça serait étonnant, il fait d'autres trucs aussi, parfois la TV.

Dans tous les cas faudra créer du contenu, déjà que pendant 4 heures, c'est souvent la même chose, y'a même des rubriques rediffusées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2023 à 23:24, Invité Le Lyon a dit :

Vu que Cauet va reprendre la métaude Cauet sur C8, il y a peut-être des chances qu'on le retrouve sur Europe 2 à la matinale !!! 

Puisque que pour l'instant c'est encore la grille de Virgin Radio.

La vrai grille d'Europe2 débutera en septembre 2023 après son retour en janvier. 

Il a surtout été sévère avec Freddo à l'époque.

Freddo étant parti en février, la place est vacante. CAUET a toujours dit qu'il aurait voulu reprendre la direction des programme de Virgin à l'époque.

De plus le morning d'Europe 2 est une grosse catastrophe. 

Enfin, l'équipe de Cauet est plutôt chaude pour reprendre un morning. 

Les planètes commencent à s'aligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Guest Guest

Aude du standard a été remercié, assez soudainement, du morning de Manu... encore des problèmes internes comme a l’époque de Mélanie et Mourad selon les rumeurs...

Aude, même si elle était principalement au standard, apportait un peu de fraicheur et surtout prenait tête a Manu parfois, ça a du le saouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité Guest Guest a dit :

Aude du standard a été remercié, assez soudainement, du morning de Manu... encore des problèmes internes comme a l’époque de Mélanie et Mourad selon les rumeurs...

Aude, même si elle était principalement au standard, apportait un peu de fraicheur et surtout prenait tête a Manu parfois, ça a du le saouler...

Petite précision Elle a juste quitté l'équipe de Manu mais elle travaillera toujours pour NRJ. Elle a d'ailleurs eu le droit à des remerciements de toute l'équipe en direct vendredi dernier à la fin de l'émission donc je ne sais pas qui a dit qu'elle a été remerciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buzz radio
Il y a 5 heures, Invité Manu a dit :

Petite précision Elle a juste quitté l'équipe de Manu mais elle travaillera toujours pour NRJ. Elle a d'ailleurs eu le droit à des remerciements de toute l'équipe en direct vendredi dernier à la fin de l'émission donc je ne sais pas qui a dit qu'elle a été remerciée.

Un peu comme ellioth sur fun qui a quitté l'équipe de guillon mais qui travaille toujours pour cette radio;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité décadence de la radio

Manu se dégrade au fil du temps je trouve .

Un peu comme Bruno il aime bien commander et rabaisse souvent son équipe .

Je le trouvais plus marrant et plus sympa au début qu'il est arrivé sur nrj en 2011 et même avant sur fun radio mais là c'est un peu la décadence et je l'écoute beaucoup moins...

D'ailleurs ça ne lui donne pas une bonne image si un jour il veut changer de radio:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Ça doit faire 20 ans qu'ils font des morning, ça se sent qu'ils sont fatigués et qu'ils sont un peu en roue libre, c'est un peu assumé a l'antenne... Faudrait qu'ils tournent la page mais le truc est que leur morning fédère des auditeurs, ça fonctionne ; tant qu'ils se font pas virer rien ne changera, même en faisant le strict minimum.

On est très loin des émissions aux Bahamas ou sur un porte avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité CRICRI DE CHACHA
Le 27/03/2023 à 18:59, Invité gare à la chute d'audience a dit :

Je me demande ce que va devenir nrj sans libre antenne, et sans Cauet qui remontait un peu cette radio !

La concurrence risque d'être plus dur avec fun et sky:mrgreen:

 

Dejà, ce serait bien de reduire l'horaire : le fief de RTL est en déclin et n'est plus à prendre ....

Reste l'option "valise" mais NRJ n'a toujours pas lancé une émission de jeux le midi !

Et y'a pas des comiques à relancer sur rire et chansons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nrj les conneries

Cauet (tout comme guillon) ont normalement un contrat jusqu'en 2023 mais préfèrent s'imposer que de laisser la place aux autres...

Ces animateurs tiennent plus à leurs sièges qu'à leurs auditeurs...

Un peu comme difool d'ailleurs👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Steph55

Oui mais ils restent les tetes d'affiche de la radio.

Exemple: avant je me faisais chier quand j'écoutais la radio l'aprés midi. Je n'aime pas tout ce qui passe à l'antenne mais Cauet m'a redonné le gout d'écouter ce média à ces heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité libre antenne

J'ai déjà entendu Manu pas très cool avec Isabelle avec des vannes pas toujours drôles et des petites tensions entre eux .

Peut-être que ce serait aussi la même chose avec Aude ? Ca peut être aussi des problèmes hors antenne comme on l'entendais beaucoup moins dans l'émission...

En tout cas, depuis Orianne du standart j'ai l'impression que Manu à pas mal changé de standardistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...